je ne le comprend pas!
Voila mon probleme"c'a fait pres de cinq ans que je frequente un homme que je ne comprend pas .je l'aimais beaucoup au debut mais maintenant je crois que c'est plus la peur qui me retient pres de lui car chaque fois que je le quitte(car c'est arrivé a 4 reprise)il me harcele jusqu'a ce que je revienne et la ou c'est le plus difficile c'est q'on travaille ensemble et je reviens car ce n'est plus vivable j'ai l'impression de devenir folle par moment .je peux a peine aller au toilette toute seule (j'exagere mais a peine!).Mais l'ironie dans tout ca c'est que lorsqu'on es ensemble il se contente de me parler au téléphone la plupart du temps et au travailet on se vois a peu pres juste le week-end et encore .C,est une relation qui n'avance pas et ne recule pas c'est stagnant et je suis vraiment tannée mais je ne sais plus quoi faire.J'oublie de vous dire que cet homme est agé e 22 ans de plus que moi et je crois que c'a peut etre un detail important pour qui d'entre vous voudrais bien me donner un conseil car j'en ai bien besoin!Je voulais suivre une therapie de groupe mais je suis sur une liste d'attente et d'ici la c'a ne m'aide pas a regler mon probleme et a essayer d'y voir clair car je suis vraiment dans tout ca.
merci de m'avoir lu.
emeraude413