j'aimerais avoir un maximum d'avis car je suis perdu.....
mon amie vient de me quitter après 3ans de vie commune et 1enfant
notre relation était très passionelle
je suis également qqun de jaloux car je n'ai pas confiance en moi donc forcement je ne fais pas confiance aux autres, et de par cette attitude j'etouffe les personnes, cela prend des proportions maladives puisque parfois je m'imagine des choses
je suis également qqun de très pessimiste et qui ne sait pas profiter des instants de la vie, ce qui donne l'impression de n'avoir jamais le sourire
pour finir mes défauts je suis également impulsif et lors de nos prises de tête je m'emportais facilement
nous avons 2 caractères assez fort et demandons bcp d'amour, elle m'en a donné mais je en l'ai pas reçu
à présent elle veut donc que l'on prenne un appartement de notre côté, et qu'elle se retrouve, ensuite si j'arrive à lui montrer que je change alors on retournera ensemble.....
j'avoue avoir de gros doutes sur tout ça, et le pb c'est que je ne vis qu'à travers nos retrouvailles, mais au fond de moi je n'y crois pas, car comment peut elle etre aussi sure de revenir sachant les distances qu'elle prend?? est ce possible?? est ce mon pessimisme qui me fait dire cela?
Merci de votre aide je craque complètement et suis très seul