Je sais, je suis tres présent sur ce forum, que je ne connaissais pas jusqu'à une semaine.
Mais... Cela me fait tellement de bien d'écrire ce que je vie. En temps normal, je me demande pourquoi j'ai une telle envie. En effet, je me suis toujours posé 10 000 questions depuis toujours...
Bref, ma femme viens de me dire qu'elle a vu son avocat ce matin! Pour être franc, je n'en croit pas une seconde. Ma femme n'aurait jamais fait cela. Autrement, ce n'est plus la femme que je connais depuis bientot 12 ans.
Si je me trompe, et bien tant pis pour moi. Dans ce cas, je me jure d'être bon seigneur et de préserver la belle image de notre histoire d'une part. D'autre part, je me jure de la respecter et de me respecter. Notre compte de fée (en tout cas, pour moi) mérite bien cela.
Elle vient de me le dire à l'instant et attendait à ce que l'on discute des modalités de notre séparation!! Vous voulez le croire? Il y a deux semaines, j'étais son amour!!! Enfin ce qu'elle me disait mon bout de femme. Ah que je l'aime!!!
Non, mais, comme si j'avais le coeur de discuter froidement de ces choses la maintenant. Je lui ai dit que je l'aimé toujours et que je respecterais sa décision. Et que j'assumerais tout. Seul. Et croyais moi, j'en suis capable. Merde!!
Ben voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. À part ça, je crois que je vais bien me la boire cette deuxième bière.
Allez... Il y a bien plus grave que cela dans la vie.
Et puis on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. L'important pour moi, c'est de la vivre honnêtement.
C'est bizarre... Mais une petite voix me dit au fond de moi qu'elle même encore mon bout de femme... Mais qu'est-ce que je suis con!!!
J'ai la rage.
Caral (qui boit une bonne bière... pour se détendre)