Besoin de parler

Publié le

Premier message

Besoin de parler

#0 Posté le par cchaplin82

Bonjour, j'écris parce que j'ai beaucoup de difficulté à faire un deuil. Je vous raconte l'histoire.

À l'époque, j'avais 20. Cela fait maintenant 4 ans. J'ai fait la rencontre d'un jeune Écossais dans un festival. Il y travaillait et dès que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse. Nous avons vécu les 7 plus merveilleux jours de ma vie jusqu'à ce qu'il reparte pour l'Espagne, où il habitait à ce moment. Je m'était promis d'aller le rejoindre. De tout quitter pour lui. Bien sûr, j'étais jeune. Je le suis toujours d'ailleurs. Nous avons passé trois ans sans se voir. Nous nous sommes envoyés des emails, des coups de téléphone, des lettres. Mon amour pour lui ne s'est jamais éteint. L'an dernier, au même moment, je l'ai revu pour la première fois après ces trois longues années. Il vivait maintenant en Angleterre. J'ai habité deux mois chez lui. Nous nous sommes fiancés et à la fin des deux mois, j'ai dû revenir pour faire mes papiers pour pouvoir y travailler. Cependant, j'avais des choses à régler ici avant de pouvoir repartir. Je n'avais pas le choix d'annuler mon retour. Cela m'a déchiré plus que tout, car il ne l'a pas bien pris et de mon côté, ce n'était pas lui que je quittais, c'était une toute autre chose. On ne s'est pas parlé pendant quelques mois. Peu de temps après, j'ai senti que j'avais fait l'erreur de partir. Même si je me devais de régler mon passé avant de pouvoir m'aventurer dans quoi que ce soit avec lui. Maintenant, il me manque énormément. Nous avons recommencé à nous parler et je me rend compte que je l'aime plus que tout. Il m'a fait savoir qu'il avait aussi passé de très bons moments avec moi et que les circonstances ont fait que ce n'était probablement pas le bon moment. Maintenant, je vais espérer le revoir. Je ferai tout en conséquence.

Je croyais être folle d'être amoureuse d'une personne, à distance, depuis 4 ans. Le fait d'avoir vécu deux mois avec lui m'a permis de voir qu'il est l'homme de ma vie. Même si auparavant, je n'y ai jamais cru. Je n'ai pas envie de faire le deuil, car je sais qu'il existe des chances de se revoir et que cela fonctionne entre nous deux.

Voilà mon histoire.

cchaplin82