Premier message
Ah l'amour qu'est-ce tu nous fait faire !...
Pas de vacances entières, pas de soiriées, ou de week-ends sans horaires, mensonges, tromperie... Et toi qui croyais pouvoir tout maîtriser, tu te retrouves à terre. Triste, délaisée, prenant les miettes qu'il voudra bien te donner, te demandant d'attendre, et d'attendre encore, parce qu'il ne veut pas faire face à sa réalité.
Pendant ce temps, il faudra le voir tous les jours, étouffer tous les jours tes espoirs, travailler avec lui même si ton coeur est broyé, et prendre la petite, toute petite place qui te sera attribuée.
Oh moi aussi je pensais comme toi, que je réussirai à gérer tout cela, mais c'est faux dès que les sentiments s'en mêlent. Et non seulement c'est toi, ton affectif qui est péril, mais aussi ton travail, ton gagne-pain, ton moyen d'être indépendante.
Aie une bonne discussion avec lui, demande lui ce qu'il veut, si c'est un 4 heure, et que tu es d'accord pour jouer ce rôle là, tout ira pour le mieux. Mais si tu parles d'amour ici sur ce forum, c'est déjà trop tard pour que ton coeur soit indifférent. Je t'en prie, fait attention à toi, c'est tellement douloureux !
reponse
Réponse à Pascale - Je suis amoureuse de mon patron
Bonjour Pascale,
Faites comme bon vous semble, mais je trouve que vous jouez avec le feu, autant du côté de vos émotions que du côté travail. N'oubliez surtout pas que votre patron est en position de pouvoir au travail.
Vous dites que cette situation vous convient en ce moment, mais un jour vous voudrez peut-être passer Noël avec lui ou aller en vacances et il ne voudra pas. Qu'allez-vous faire ? Mettre de la pression sur lui... Il n'hésitera pas une seconde à vous congédier pour éviter les problèmes.
Ce genre de relation fait des jaloux en milieu de travail. Même si vous croyez prendre toute les précautions nécessaires pour que ça ne paraisse pas, ça paraît quand même. Les "jaloux" ne se gêneront pas pour faire ce qu'ils veulent faire. Étant donné que tout fini par se savoir, tôt ou tard sa femme le saura aussi. Et c'est là que vos problèmes commenceront.
Soyez extrêmement prudente.
Pourquoi pas
Salut Pascale,
Si une relation comme celle si te convient! Pourquoi te fier à ce que disent tes amis (es)?
Si j’avais écouté les miens il y a de cela 8 ans, je ne serais pas marié à un homme extraordinaire & je n’aurais pas une merveilleuse petite fille de 4½.
Il est vrai que souvent nos amis (es) sont de bons conseils, mais pas toujours!
Il n’y a que toi qui sache vraiment comme tu te sens dans cette relation et si tu es conscient qu’il ne va peu être pas quitté sa femme pour toi et que tu trouves ça bien pour l’instant de l’avoir comme amant! Pourquoi te poser autant de questions.
Vit cette relation à fond et tu verras la suite…
Trinitymtl