Voilà, j'ai une amie que je connais depuis juillet 2005. Nous nous connaissons par internet et ils nous arrivent parfois de nous envoyer des sms, des lettres ou tout simplement de nous téléphoner. (passage inutile mais je me sentais obligée de le mettre)
Depuis quelques temps, à la suite d'une déception amoureuse, elle a commencé à se mutiler. Elle a commencé en gravant le nom du garçon dans son bras et puis tout s'est enchainé. Elle le fait de plus en plus souvent et elle m'avoue que parfois elle passe la lame sur ses veines :(. Elle m'a parlé de ses problèmes, ses camarades de collège qui sont méchants, sa mère qui ne fait pas attention à elle. Elle passe son temps à se plaindre, à dire qu'elle est moche, que la vie est nulle et que la mort est une amie :( Elle se plaind tout le temps, qu'elle a mal à la tête, mal au ventre, mal au bras.
Son prof de physique chimie a remarqué qu'elle avait des cicatrices sur le bras et il semble s'inquiéter pour elle mais elle refuse de le dire à qui que ce soit. Tous ses amis lui ont conseillé d'en parler à ce prof, vu qu'elle a confiance en lui, mais elle dit que ça sert à rien. Et moi je peux rien faire, je suis qu'une amie d'internet :( Je vais pas pouvoir l'aider indéfiniment, surtout que ça me mine de voir qu'elle se plaind tout le temps, quoi qu'on lui dise. :(
Je n'arrive pas à lui faire entendre raison et je sais que je n'y arriverai pas toute seule. Mais elle a besoin d'aide :( Je ne peux pas la laisser sans rien faire :(