Je suis abasourdie. je n'arrive pas à savoir.
Je me sens con d'avoir cru à ces belles paroles pour finir par me rendre compte qu'il jouait avec ma souffrance et souhaitait probablement que je me suicide (d'ailleurs son frère s'est suicidé après l'avoir appellé à l'aide durant des mois...).
Quand j'ai voulu me suicider à la fin après ses "je vais me trancher la gorge", ses mensonges et autres, je lui ai dit je voulais mourir parce j'en crevais de ne pas parler et que je me sentais un monstre, il m'a quittée et a refusé toute communication ...quand je lui ai dit que je ne lui pardonnerai pas si je m'en sortais de refuser de me parler quand je lui dit que j'en crèvais de ne pas parler, il m'a répondu froidement "tu fais du chantage au suicide", il m'a dit "je ne suis pas la bonne personne", a esquissé un sourire parce que je ne voulais pas manger en me disant "c'est la première fois que je ne te vois pas avaler un cheese", m'a pris le bras comme un dingue en me disant "tu veux que je me suicide?", m'a dit qu'il jettait mes mails à la poubelle et a changé de numéro de téléphone.
Je n'arrive pas à croire que c'est le même homme qui m'en voulait parce que je ne lui avais pas offert un cadeau de la Saint-Valentin digne d'un grand amour 11 jours avant et que j'étais la femme de sa vie, qu'il serait toujours là.
Je pleure tout le temps, ait encore des envies suicidaires mais je m'en sortirai.
Il aura pas ce qu'il veut merde! même si je me sens coupable et qu'il m'a dit "je ne t'aime plus à cause de ce qui s'est passé" "c'est pas 50/50".
Avant il m'avait dit que si on me tuait ou si je me suicidais, c'était pas grave. Un jour, n'en pouvant plus j'avais répliqué"je préférais que les gens comme toi n'existent pas".
Et je me sens un monstre, lui m'a dit que non, il ne se sentait pas un monstre.