Bonjour,
Je suis une femme dans la cinquantaine et dans ma jeunesse mon père qui était très contrölant m'a forçée de me faire un copain a l'äge de 14 ans. Ma mere ne parlait jamais, elle ne m'a jamais protégée ma mère.
J'ai épousé ce garçon rencontré a l'äge de 14 ans parceque je n'avais AUCUNE AIDE de l'extérieur, je suis fille unique et nous habitions une région tres isolée. Mëme si j'ai fait une tentative de suiçide a 14 ans parceque je ne voulais pas sortir avec ce garçon, mon père n'a pas läché son contrôle sur moi. Je ne pouvais pas demander de l'aide des curés ni de ma famille (oncles ou tantes) qui préféraient ne pas s'en mëler, plusieurs avaient peur de la réaction de mon père.
Ma vie a été un Enfer! Après avoir compris que celui que j'avais épousé avait de graves problèmes de comportement, je tentai de divorçer: Mes parents s'y opposèrent féroçement... J'eus deux enfants en me disant: Je ne serai pas seule... J'ai été seule toute ma vie.
A chaque fois que j'essayais de divorçer, mes parents m'en empèchaient et mon mari jaloux (il me voulait pour mon sexe) refusait de divorçer.
Il a affecté nos enfants. Ma fille ägée de 28 ans semble en parfaite santé mentale, mais elle est hyper-sensible comme moi; mon fils est agressif, il a des problèmes de communication, il est méchant, il (pique) comme son père, il est négatif et dépressif a l'occasion, il a peur de tout..
Au début de mon mariage, je me suis mise a parler seule. Mon mari souffre de DAH et il n'entendait pas ce que je lui disais... Il était comme sourd... Malgré douze ans chez un psychiatre (il est toujours sourd). Je me suis mise a boire il y a 15 ans, mais je ne bois pas en ce moment.
Je trouve ma paix dans la nature et en lisant la Bible. Est-il trop tard pour moi pour trouver l'amour? Mon mari a-til des démons???
Quand le soleil se lève en retard...