bonjour,
voila je poste ce message car je ne sais plus ou j'en suis, je ne cesse de me questionner.
il y a un an je suis tombée amoureuse d'un homme que jai rencontré dans le cadre professionnel. j'en suis tombée amoureuse mais je n'ai rien laissé paraitre car il me semblait inaccessible. au bout de 2mois j'ai quité l'entreprise et nous n'avons pas gardé contacte mais je n'ai pas cessé de penser à lui jusqu'au jour où, 6 mois plus tard, nous nous sommes croisés par hasard sur une chat room! mon coeur à fait boom!
nous sommes sortis ensembles. Mais il était malade, les medecins lui on trouvé (pendant que nous étions ensembles) un probleme vasculaire grave au cerveau qui n'est pas opérable et il peut mourir à tout instant. Il était très perturbé, son comportement était très contradictoire puis il a finit par rompre car celon lui nous n'étions pas en phase, et que malgré lui il espérait que je sois différente....
quelle douleure! voila donc 2mois que nous ne sommes plus ensembles, notre relation n'a duré que 4mois...depuis, j'ai remarqué que je ne cesse de penser à lui...nous n'avons que de breves discussion via le net...
je crois que je l'aime très fort mais étant donné qu'il est malade et que mon caractère est très touché par la souffrance d'autrui, je ne sais pas si ce que je ressens est veritablement de l'amour ou plutot une forte compassion pour lui!
vous me direz, cela n'a plus d'importance dans le sens ou il ne m'aime pas et que nous ne sommes plus ensemble mais cela m'obsede, je pense toujours à lui, je reve de lui la nuit....
comment savoir si c'est de l'amour ou pas?? avez vous des moyens qui pouraient m'aider à y voir plus clair?!