l'ihcompréention

Publié le

Premier message

l'ihcompréention

#0 Posté le par patinette009

bonjour,

j'ai rencontré Tät il y a un peu plus d'une année et demi, la 1er fois que j'ai parlé avec j'ai senti q'il avait un grand mur dans son coeur, qu'il était pas ouvert, il y avait en lui un coté très sombre, j'ai lui avais dit( laisse moi entré dans ton labyrinthe, je vais faire de tt mon possibe de t'aider à sortir)

sans plus jamais repenser à tt ça j'ai lui ai donner tout mon amour, de son coté il a fais de tt son possible d'apprendre à m'aimer, nous avons évolué ensemble, et puis un jour il me veut absolument me quitter en me dissant qu'il sait comment il foncionne, qu'il va finir un jour par etre inoble avec moi que pour lui il est imposible de me donner de l'amour( il estime de ne pas savoir aimer!) que je l'aimais trop pour ce qu'il est! bref j'ai bcp pleuré car je m'attendais à tout les problèmes sauf à la séparation!

après 2 semaine de séparation je n'ai pas cessé de pleuré, il pleure aussi, il a mal par ceque il m'a fait du mal, qu'il a peur pour demain, une vie sans moi, que je suis tt ce qu'ilsouhaite avoir comme copine, que j'ai tjs été là pour lui etc mais il est incapable de m'aimer!

c'est possible qu'il est malade mental? ou il m'aime mais il ne sais pas? ou alors c'est pas une question de déamour mais un difilculté d'assumé qu'il une vie de couple plus profonde?

merci de répondre, j'ai tellement mal expliqué

Messages récents

Tu as fait ce que tu as pu...

#1 Posté le par caral

Il va falloir être forte et accepter son choix.

Enfin, c'est une des choses que j'ai apprises dans la vie: tu ne peux pas aller contre la volonté d'autrui. Même dans des situations extrêmes.

Tu as fait ce que tu pouvais, as-tu dit. Alors ne regrette rien

Alors, maintenant rebondis et projette-toi dans l'avenir. Demandant ce que tu veux devenir dans les années qui viennent.

Caral.