j'Ai mal

Publié le

Premier message

j'Ai mal

#0 Posté le par propinette

Bonjour ,
Mon copain m'a annonce apres 10 ans de vie qu'il pense me quitter car il ne m'aime plus assez en tous cas selon c,est dire pas comme je mérite d'etre aimer... il se dit mélanger et qu'il veut reprendre sa liberté. la ou je ne comprend pas c'est apres avoir discuter longuement avec lui... je lui est dit que j'aceptait cette décision et que je ne pouvait forcer un etre a aimer... ce que je pense vrai .... nous sommes aller nous coucher chaqu'un dans une chambre ...pas beaucoup dormi... le l'endemain matin il est venu me voir et ma dit que nous n'avions pas a précipité cette séparation car il ne voulait pas parti sans etre sur de faire un bon choix dans sa vie ..... que fair et penser de tous sa ...je n,en sait rien ....Moi je suis sur de l'aimer.... Il va aller voir un psy pour l'aider mais j'ai peur que cette attente de rendez-vous soit longue...... et de ne pas savoir quoi pense ou comment agir dans cette relation pour la quel je ne sait plus si je suis une conjointe ou juste un moment de réflexion.... s.v.p si vous avez déja vécu sa aidez moi a comprendre ..

merci

Messages récents

Bonjour

#1 Posté le par titouane35
Ce que tu peux tenter de faire, c'est de toi aussi te mettre en recul, de façon à le laisser revenir. ne fais plus trop de gestes vers lui et dès qu'il en fait un, tu lui rends cet amour. Reste tendre avec lui, ne précipite rien non plus.
Cela fait dix ans que vous etes ensemble, une rupture ne se fera pas du jour au lendemain. Profite de ce temps de reflexion pour faire "reculer" la relation à ses premiers débuts, comme si vous vous connaissiez depuis quelques mois... laisse le revenir vers toi