ados

Publié le

Premier message

ados

#0 Posté le par tourniquette
j'ai une ados de 13 ans et elle m'inquiète beaucoup . De ce temps ci elle fréquente un groupe d'amis qui consomme de la drogue, Elle me dit qu'elle ne touche à rien mais j'ai bien peur pour elle je ne veux pas l'attacher ici mais en même temps je n'ai pas beaucoup de le gout qu'elle se laisse impressionner ou entrainer dans tout cela. Elle me dit de ne pas capoter avec ça mais c'est plus fort que moi je m'inquiète beaucoup avez vous un conseil quelqu'un ???

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par vaness18
bonjour madame je ne suis pas tres vieille j'ai 18 ans mais je sais de quoi je parle je sors d'une therapie de 3 mois a jean lapointe parce que j'ai enormement consomer de la drogue quand tu es dans un cercle d'amis qui consome evidement tu consome j'ai commencer a consomer a l'age de 12 ans jus qu a la fin presque de mes 17 ans j'i ai presque passer maintenant quand je voie des plus jeune que moi qui consomme j'ai beaucoup de peine a voir puisqu il ne comprenne pas encor ele mal que ca fait jai passer a 1 cheveux de mourir la drogue d'aujourd hui est tres dangereuse!! ne paniquer pas avec ca mais parler sans paniquer a votre fille si vous pouver consulter une travailleuse social ou une psychologue parce que aujourd hui tout les jeune presque consome et moi ca me fait peur mainteneant de voir ca j'ai perdu du monde cher a mes yeux a cause de la drogue ne laisser pas vos yeux fermer sur cela c'Est tres important

bonsoir ,tourniquette

#1 Posté le par cacie
voila ,jai lu ton messsage ,et crois moi en tant que maman d,ados ,j,ai passé par la et de te dire la seul chose d,essayer de lui faire confiance ,mais j,avous aussi que de cette confiance ,on reste avec une inquétude ,mais une seul chose pas grand chose que tu peu faire ,car si elle a a vivre l,expérience ,ces de lui faire voir par contre avant tout les effets de la drogue et les risques ,mais a part ca ,oum pas grand chose d,autre a faire .bonne chance a toi .