Premier message
Message #3
Message #2
essaie de savoir ou vient le probleme essaie de prendre le temps de vous parlez et de trouver d'ou viens le probleme car moi je trouve que si votre amour etait si fort il devrait pas finir comme ca
ou alors essaie de faire un breck pour faire le point chacun de votre coté peut etre que ca passerai je te souhaite bon courage pour reconquerir la personne que tu aimes bisou
La dépendance...
La dépendance affective est d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas (ou plus) .
De faire des choses pensant que l'être aimé nous revindra, pensera un jour ... -"Ben si elle fait cela c'est qu'elle m'aime et je vais l'aimer à nouveau."
Ça c'est un peu la pensée magique ...
Désolé , mais à la manière dont cet amour te repousse...
Ton heure est peut-être venu de t'éloigner avant que cette personne te haisse et entretienne de la rancoeur...
À la limite en te retirant rapidement, tu conservera sa confiance et il y'a potentialité à une future amitié...
Mais ne rêvons pas ...
Part de ton côté , oublie le téléphone, les visites cette personne semble vraiment avoir besoin de se retrouver dans sa bulle et contôler qui elle y laisse entrer, c'est légitime.
C'est sur que ça fait mal, c'est sur qu'il y'aura des larmes, mais vous aurez toutes les deux à vivre un deuil de la présence de l'autre ...
Et dans le deuil il y'a en autre le fait de nier ! _" Non , pas a moi , elle a pas le droit de me faire, cela , de me demander de m'éloigner , voyons c'est pas elle ça..."
et entre tout ça pas mal de confusion , dambiguité et de perturbation, et au bout ... l'acceptetion.
Alors , bonne route ...
C'est peut-être défaitiste mon point de vue, mais à ce que tu écris il est évident qu'elle a levé le pont levis qui te permettait d'y accéder... Elle a abaiser ces gardes pour un autre personne.. c'est son besoin présentement , ont ne peut rien y faire, et surtout pas essayer de lui faire changer d'idée , elle n'en sera que plus amer.