je me fais des soucis par rapport a ma copine....

Publié le

Premier message

je me fais des soucis par rapport a ma copine....

#0 Posté le par dream_b
Bonjour,
je sors avec une fille depuis 8 mois, et depuis 2 semaines je suis rempli de doute, j' ai si peur de la perdre....
Je suis physiquement grand, sportif et relativement( bref plein de choses ke les filles adorent .. ) , mais je sais pas vraiment pourkoi, je suis tres souvent incertain et parfois je me laisse comme ca sans me me rendre compte, commander par des gens qui valent surement moin... Ma copine avec ki je sors depuis 8 mois maintenant m' a annoncer dernierement ke je suis pas "confiant " et que par rapport a mon physique, elle avait attendu de moi un "meneur"... Dois je essayer de faire preuve de plus de caractere? si oui comment?...
Mon probleme c' est que je passe facilement d' une extremité a une autre, quand j' essaye d' etre un meneur, j' en fait toujours trop( a la fin j' ai juste des enemie)...Je me sens souvent mal, quand "j' ai l' impression" que je suis en train d' obliger quelqu' un a faire ce qu' il ne veut pas, et j' aime la vie en harmonie.. La je sais plus trop quoi faire, si quelqu' un me comprend et a une idée, j' en serai ravi

Messages récents

coucou

#2 Posté le par moustic
moi je suis une fille qui aime les hommes qui sont comme ils sont, parce qu'ils savent qui ils sont. Ca c'est de l'assurance!!
J'ai un peu l'impression que ta copine veut te donner un role dont tu ne veux pas. Pourquoi est-ce qu'elle veut un meneur, ne sais-t-elle pas se mener seule ?
L'aider, la supporter, ok. Mais choisir à sa place, c'est franchement pas un serice.
Fais comme tu le sens mais sache en tous les cas que tu n'as pas besoin d'etre un "meneur" pour etre un homme désirable !!

Message #1

#1 Posté le par Abricotine

Coucou dream_b,
Il y aurait beaucoup de choses à dire, et en même temps pas bcp à dire sur tes doutes... parce que finalement c'est toi seul qui détiens la clé de tout cela !
Toutefois, si je peux me permettre, il me semble que "être confiant" ne veut pas dire "obliger quelqu' un a faire ce qu' il ne veut pas, et ne pas aimer la vie en harmonie"...
As-tu vérifié avec ton amie ce que voulait dire pour elle "être confiant" ?

Et pour finir, si vraiment elle attend de toi ce que tu dis (obliger quelqu' un à faire etc.), es-tu prêt à (je te cite) "te sentir mal à l'aise toute ta vie" ??
En fait, quel est ton désir à toi ? et qu'est-ce qui t'empêche d'aller vers ton désir ? :wink:
Chaleureusement,