danger de mort je n'en peux plus!
:cry: Bonjour à tous aujourd'dui mon fils de 6 ans viend de m'apprendre qu'hier à sont école un petit garçon à couru après avec un biscuit au chocolat en lui disant tu est allergique tu est allergiqe.Je suis écoeurer et fatiguer que mon fils soit en danger de mort pour un biscuit au chololat .J'ai envie de crier de pleurer.Je sais plus qu'oi faire ou qu'oi dire pour le protéger.J'ai l'impression d'être considérer comme une hystérique à sont école. Après tout pour vous ses normal de manger un biscuit, pour mon fils c'est la mort. Le pire dans tout cela est que à chaque fois que j'essai de défendre mon point sur se sujet je ne fait que pleurer et pour moi pleurer devant les gens comme directeur ou professeur ses humiliant.Je suis quelqu'un de calme et sensible et n'aime pas trop parler fort ou me faire remarquer. C'est difficile pour moi de défendre mon fils de le protéger.J'ai l'impression que mes dernière intervention non servie à rien.Je suis fatiguer de me battre contre cette maudite nourritures. Je trouve cela injuste que mes enfants soit à tous les jours de leur vie en danger de mort partout ou ils vont.Je suis constamment sur les nerfs.Je doit consulter. Merci pour vôtre attention sosoleil.