Apres 5 mois d'une relation qui c'est transforme en veritable amour, il m'avoue le dimanche ses sentiments (que je connaissais du reste eprouvants les mêmes)il me dit "je t'aime , je ne veux pas te perdre"
le mardi soir on se revoit et là il me dit vouloir faire une pause dans notre relation, pour moi c'est coup de massue, je ne comprend plus rein.
dans toutes ses ex relations, il a rompu sans jamais revoir la personne et avec moi il ne cesse de me tel ,nous nous voyons "en amis" 100 fois plus que qu'en nous etions ensemble, il dit a mes amies vouloir me garder en amie, mais appelletons son "amie" tout les jours même plusieurs fois par jour, nous sortons au ciné , au resto, même les wk nous partageons nos passions, si je sort il me demande" "avec qui, tu sors? " il annule ses rdv pour venir se faire un ciné ou autre sortie avec moi
depuis 15jours (notre relation c'est interompue il y a 3mois)ses regards sont les même qu'au debut de notre histoire insistant plein d'amour,
si j'ai un probleme il accourt, si je ne donne pas de nouvelle durant 3 heure il telephone
que dois en penser ? que faire ? attendre?
par contre il me fait la bise et evite de me toucher on dirait qu'il se brulerait!!!!!!!