Bonsoir,
Je viens vous partager mon expérience, j'aimerais connaître les trucs de celles ou ceux qui vivent la même chose que moi.
J'ai rencontré mon conjoint sur intrnet, ça fait déjà un bon moment que nous sommes ensemble, 9 ans.
Il a toujours continuer à surfer et à jouer à des jeux, lorsque je n'étais pas à la maison, il jouait c'était notre entente.
Losque que nous étions les deux à la maison, on prenait un temps pour parler, relaxer ensemble.
Depuis 1 an et demi, il a adhéré à un nouveau jeu qu'il joue sur internet avec d'autres joueurs, il a son clan ect.
Il ne vit que pour ce jeu, il ne travaille plus, lorsque je quitte pour le travail il est sur l'ordi, la même chose lorsque je reviens, il est complètement adic, on se parle plus, ne faisons plus rien ensemble, j'ai même plus envie de faire l'Amour, la communication c'est important pour moi, et depuis plus d'un an nous vivons comme des colocs.
Je lui en ai parlé et reparlé, il a arrêté pendant 3 mois et là c'est reparti de plus belle, c'est pire que pire étant donné qu'il ne travaille pas
Je ne sais plus quoi faire, je sens qu'il tue mon amour de jour en jour, tout ce qu'il fait c'est m'écoeurer
Des conseils seraient les bienvenues
Merci