Bonjour tout le monde ...
J'ai un Trouble panique depuis 6 - 7 mois. J'ai eu plusieurs symptomes psychosensorielle, mais depuis que je prend des antidépresseurs... Des fois ca va très bien et quelques autres fois j'ai des rechutes (qui se présente que le soirs) mais mes symptomes ne sont plus les mêmes .. enfait une nouveau symptomes qui est apparût alors que je ne sais même pas si c'est associé au trouble panique ... comment expliquer ... des fois je marche transquillement et du coup je ne voit plus le "réel" de la même facon .. je reste figer en disant "Est-ce que vraiment la réalité ? C'est quoi la ralité ?" et j'ai l'impression de ne rien être ... que ce que je voit n'est rien .. que la réalité n'existe pas (pourtant je suis bien dans la réalité, je le sais ... ce que je voit est réel .. ou du moins devrais être une réalité) mais j'ai souvent cette impression là ! C'est très difficile à décrire .. bref c'a m'arrive principalement le soirs juste avant d'avoir une crise d'angoisse (est-ce un symptome de panique ou bien tout simplement une impression étrange qui déclanche la crise?)
Si quelqu'un pourrait m'aider ... Merci