une histoire un peu bête

Publié le

Premier message

une histoire un peu bête

#0 Posté le par ines101

il ya une personne que je connais pas trés bien plutôt je l'a connais de vue qui pdt un certain tps n'arreter pas de me regarder un ami a moi et parie le voir lui a demander ila fait semblant de ne pas me connaitre qu'il me trouvé un peu méchante komme fille et ki sil me regarder c'est parce kil avé aucune idée derriere la tete.Mon amie m'a dit kil été sur kil me kiffé en gros mais ce ke jecomprends pas cest ke lon ne cest jamais parlé peut etre une fois et ke lé fois ou on a parlé "on se disputé".donc je voudré savoir kes ce ke vous sen pensé?

merci d'avance

Messages récents

Re: Laisse le temps aller...

#2 Posté le par ines101

... et tu verras. S'il te regardes souvent, il peut avoir un intérêt pour toi. Il se peut qu'il soit très timide également. Le brusquer le ferait se sauver... Et s'il t'intéresse ou si tu désires faire sa connaissance avant de te faire une idée, que dirais-tu de lui faire un sourire ? De te montrer invitante. T'as rien à perdre. C'est simplement pour le connaître après tout...

Bonne chance.

tu as raison mais je comprend pas pk des kil sait ke je suis la il est obligé de me regarder méchamment du coup je lui répond méchament et aprés on est limite en train de se taper dessus.J arrive pas trés bien à le comprendre mais ce ke gé trouvé bizarre c'est kil est dit a mon amie kil me gardé sans aucune idée derriere la tete puis pdt 2 mois il a arreté de me regarder et maintenant il reprend.En vérité je voudrais aller le voir pour lui demander pourquoi il me regarde mais vu kon se dispute a chake fois kon essaye de se parler ça va être un peu dur je pense donc je sait pas de koi lui dire pour kon évite de se taper dessus

Laisse le temps aller...

#1 Posté le par Zigmund

... et tu verras. S'il te regardes souvent, il peut avoir un intérêt pour toi. Il se peut qu'il soit très timide également. Le brusquer le ferait se sauver... Et s'il t'intéresse ou si tu désires faire sa connaissance avant de te faire une idée, que dirais-tu de lui faire un sourire ? De te montrer invitante. T'as rien à perdre. C'est simplement pour le connaître après tout...

Bonne chance.