Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que certains d'entre vous s'arrêteront qq instants sur mon posts et me donneront leur avis ... précieux (si, si !!).
En Mai 200', je rencontre l'homme de ma vie. Vi, le coup de foudre ... C'était via internet et, bien qu'inscrite sur ce site de rencontres, je ne répondais jamais aux mails qu'on pouvait m'envoyer. Allez savoir pourquoi, j'ai répondu à celui là ! S'en est suivi d'interminable discussions via msn, des cams où on se fondait dans les yeux l'un de l'autre. Bref, intense quoi ! Tout ça en 2 jours ! Encore deux jours plus tard et hop, il venait me voir (150 Km nous séparait). Là, un WE d erêve, riend e sexuel, juste de la tendresse et la certitude d'être déjà amoureux. Mais ... le lendemain, il m'envoie un mail et me dit que ça va trop vite, que c'est trop beau pour être vrai, qu'il a encore pleisn de choses à vivre (nous avons respectivement 28 ans à cette époque). Bref, la douche froide pour moi. Mais, étant toujours autant convaincue qu'il était celui avec qui je voulais vivre, j'ai gardé le contact. Il est sorti avec une nana quelque temps, une nympho avec qui ça ne marchait pas, il pensait trop à moi.
Bref, 2 mois plus tard, il se décide et nous commençons à vivre notre rêve éveillé !
Le bonheur pur et simple.
C'est étrange parfois ces certitude d'avoir rencontré celui avec qui on veut vivre toute sa vie !
6 mois plus tard, il quitte sa ville pour venir s'installer avec moi. Il est son propre patron, et bien qu'associé avec deux autres personnes, il peut travailer à domicile.
Là, ça a rapidement commencer à ne plus aller. Je me suis sentie envahie ... par une angoisse terrible ... Peur de perdre mon identité, peur de ne plus pouvoir vivre sans lui ... Je suis quelqu'un qui s'exprime pas mal par les somatisations et j'ai donc somatisé !! Lui n'y comprenait rien, pensait que c'était sa faute. Ila aussi une histoire pas facile (abusé par un médecin et jamais reconnu dans son statut de victime, parents pas informés ou qui font semblants de ne pas savoir ...). Bref, il s'ne est sorti par de spassages de toxicomanies, résolues actuellement mais le pb de fond est qd mm bien là.
On vivait qd mm une relation passionnelle. Il était difficile de nous séparer mm si on s'enguelait bcp. Moi, dans mes appréhensions et mes somatisations, j'ai laissé le côté sexuel de côté, il a mal supporté.
Un epermière fois, il m'a annoncé qu'il partait, puis je lui ai montré que je l'aimais alors il est resté. On a déménagé en Août et ... patatra, en Octobre, il m'annonce qu'il me quitte pour revenir dans sa ville, que nous sommes incompatibles ...
J'ai eu du mal à accepter cela. Je suis passé par des moments de violences et de cris, j'avais l'impression qu'il ne m'entendait pas si je ne criait pas ou ne claquait pa sles portes !
Heureusement, mon psychanalyste a pu me renvoyer à ce moment là des points importants qui ont été un déclic pour moi. Mon attitude a alors changée, je m'exprimais normalement et pour de vrai.
Cela l'a déstabilisé, il ne savait plus où il en était, il avait lancé la machine, il ne pouvait pas revenir en arrière (vous êtes embêtants parfois les hommes avec votre fierté à la c..). Nos sentiments se sont encore plus accrus.
La veille de son départ, il s'est littéralement effondré (comme s'il n'avait pas réalisé avant ce qu'il faisait !), disant qu'il faisait sans doute la plus grosse bêtise de sa vie mais qu'il avait encore besoin de vivre des choses (mais, bordel, lesquelles ?). Sexuelles notament. C étrange ça pq niveau sexualité, j'avais bien rattrapé mon "retard" du tps où je somatisais !
Y'avait une nana ds sa ville qui lui faisait du rentre dedans quand on s'est connus, ils avaient flirté ensemble ms rien de plus. Elle a su s'effacer pour mieux revenir ... En force, oui ! Petit message par ci, je t'invite à un concert par là ... Bref, la bonne nana qui calcule tout quoi. J'en viens mm à me demander s'il ne m'a pas trompé avec elle avant de partir ... M'enfin ...
Donc, la veille de son départ, on pleure à grosses larmes, le jour de son déménagement aussi. Mais il s'en va qd mm.
On garde le contact via msn ... Il revient 15 jours plus tard pour m'aider à déménager, et pour rendre les clés de notre maison. 4 jours intenses où comme si de rien n'était, on redevient comme avant ...
C'était début février dernier.
S'en est suivi des périodes difficiles, où il a tout essayé pour m'oublier facilement puisqu'il n'y parvenait pas (haine, insultes ...) mais moi, je ne voulais pas rentrer dans son jeu. J'y serais p-ê entré avant ms pas après ce que j'avais travaillé avec mon psy. Le 6 février, il m'annonce qu'il a couché avec une nana. J'apprendrais ds la mm journée que c'était la fameuse dt je parlais plus haut.
J'encaisse mal le coup mais je me dis que ça fait aussi partie de ce qu'il a à vivre ...
Là, la semaine dernière, on n'a pas eu de contacts pendant 10 jours car il est parti en vacances avec des amis et ... sa fameuse ...
Ben, dès son retour, m'a nevoyé des mails me disant que je lui manquait, que c'était encore trop tôt mais qu'il lui tardait de me revoir, qu'ilavait envie d'être dans mes bras et qu'il pensait tjrs autant à moi ... S'en est suivi uen longue discussion msnienne où il me dit que pour lui je suis toujours la mère de ses enfants, qu'il ne parvient pas à penser à autre chose et que, forcément, ça n'arrange pas sa relation actuelle, qu'il voudrait bien qu'on revienne ensemble mais que c'est actuellement compliqué et un peu trop tôt pour que ça tienne ... Qu'on est cons qd mm d'avoir dû vivre tt ça pour s'en apercevoir. Mais, moi, je reste persuadé aqu'on avait justement besoin de ça pour passer de la relation passionnelle et fusionnelle que l'on avait à quelquechose de plus contruit ...
Pi, 3 jours après, il me dit qu'il sent une pression arriver de la part de sa fameuse ...style bébé. Là, je panique, je lui rappelle que ça ne fait pas deux mois qu'ils st ensemble et qu'on ne fait pas un enfant à la rigolade avec quelqu'un qu'on fréquente depuis 2 mois, c pas possible. Il me dit qu'elle fait des tests chez sa gynéco. Il dit aussi qu'il n'a pas très envie de faire un bébé avec elle. Et là, je lui dit qd mm que je l'avais prévenue (ben vi, je la voyais arriver gros comme un camion sa fameuse. Lui avait dit avant de partir qu'il avait intérêt à mettre double capote car c'était bien le style de nana à lui faire un gosse sans le prévenir ... ou pour le retenir). Il me dit qu'il va faire attention. Pi, je stoppe la conversation.
Depuis, je ne pense qu'à ça, je suis totalement omnibulé. Je me dis : et si elle parvient à ses fins ? Et si elle lui fait un enfant ?????? Non, la vie ne peut pas être aussi cruelle quand même ? Si ?
On choist sa vie, on ne la subit pas ! Mince quoi, il ne peut pas , décemment, se laisser embringuer dans ce délire totalement fou ?
Le problème est que j'ai un sale présentiment et que depuis le début de notre histoire, je sens beaucoup les choses. Comme si je les devinais par avance ... Et là, je le sens mal qd mm ...
Qu'en pensez-vous ??????????????????
Merci de vos réponses