comment je fais avec une homme qui m'interdit de l'aimer?

Publié le

Premier message

comment je fais avec une homme qui m'interdit de l'aimer?

#0 Posté le par raisin90
Je sors avec un homme 50ans qui habite en Espagne, marié,, des enfants, il a déjà une maîtresse qu'il voit 1 fois par mois + moi tous les 2 mois. Je lui ai dit récemment "ai-je le droit d'éprouver des sentiments pour toi, de t'aimer ? oui car sinon je pourrai pas me sentir bien avoir toi, quitte à en assumer seule le risque" ... il ne veut absolument pas divorcer.... il m'a répondu "dommage tu as employé le mot interdit" je me suis justifiée ensuite en lui disant "je n'ai jamais dit que je t'aimais DEJA mais que je t'apprécie" etc ... en lui expliquant toute une page..que l'amour se construit, . Finalement il a conclu en disant "je n'aime pas penser que j'aurais de nouveau causé de la peine à une fille....... ce que je ferai si elle commence à m'aimer.... comme c'est déjà arrivé avant plus d'une fois. J'accepte tes explications ... cette fois .... mais s'il te plait soit avertie... si je détecte de tels sentiments, tu ne me reverra plus jamais; mais parce que l'amour n'est pas facile à contrôler, excepté dans les premiers jours, c'est à toi de comprendre, de le détecter et de décider tôt."
Voilà ce qu'il m'a dit, donc si quelqu'un peut me dire quel est ce type de comportement d'un homme qui refuse l'amour d'une femme, qui en a peur? et est capable de la laisser ensuite. Est ce le fait aussi de souffrance qu'il aurait déjà subit, qu'une femme est capable de s'accrocher tellement à une homme et le perturber à ce point. Il faut dire que mon ami a de grosses responsabilités dans son travail, son travail est prioritaire.... est ce qu'il a un problème psychologique quant à moi comment je dois me comporter car je n'envisage pas pour le moment de le quitter; j'ai déjà une vie compliquée avec mes enfants, et finalement je tiens beaucoup à lui et puis à mon âge les mecs ne courent pas les rues... Merci de m'éclairer...

Messages récents

j'ai aussi une relation avrc un homme marié

#6 Posté le par pascale213

raisin,

quand tu t'es embarqué dans cette histoire,tu savais qu'il etait marié et qu'i ne divorcerait pas .....ce que je ne comprends pas pq a t'il besoin d'avoir plusieurs maitresses? c'est peut etre uniquement une histoire de sexe sans sentiment qu'il recherche .Il faudrait lui poser la question,et tu avises en fonction de ......
bonne chance a toi

Re: comment je fais avec un homme qui m'interdit de l'aimer

#5 Posté le par pitchounanette
L'amour sa ne se commande pas, c'est un truc ki te tombe dessus, quand on aime quelqu'un, on laime c'est tout...
Et puis regarde un peu, tu as envie d'aimer quelqu'un qui ne sera pas qu'a toi, qui aura dotre femme dans sa vie ??? Laisse le tombé et trouve lamour ailleur. Un homme rien qua toi, qui aime que toi, qui veut vivre avec toi... Sa existe j'en suis certaine...

comment je fais avec un homme qui m'interdit de l'aimer

#4 Posté le par raisin90
oui vous avez tout à fait raison, et d'ailleurs c'est même assez honnête de me l'avoir dit dès le début mais est ce que ce genre d'homme est capable sans pour autant aimer, d'avoir des sentiments, de m'apprécie réellement, ce qui n'est pas de l'amour mais le plaisir d'être avec moi, etc, sans pour autant ne penser qu'au sexe....

Message #3

#3 Posté le par Pourmonftr13
Voici un homme qui sait ce qu'il veut.....Une femme, une maîtresse et une amie. La chose est claire pour lui mais l'ai t'elle pour toi? A moins que tu n'ai le désir caché de prendre la place de la femme ou de la maîtresse. Analyse ce que tu veux vraiment de cette personne et si il y a compatibilité d'intérêts.
Bonne chance

Message #2

#2 Posté le par Cyb

Je suis à 100% avec atonétoile!

Et ce mec il a bien raison, mais s'il ne voulait pas ce genre de complications, il devrait tout simplement se contenter d'être fidèle avec sa femme....

Message #1

#1 Posté le par aTonEtoile

je ne croi pas qu'il ai un probleme psychologique! il te dis juste qu'il est marié et qu'il vaut mieux pour toi ne pas eprouver de sentiment pour lui sinon tu vas souffrir car pour lui l'amour entre toi et lui est impossible tou simplement, il est marié et en plus il a une autre maitresse! tu immagine un peu les complications que vont enjandrer cette histoire!

c'est plutot toi qui devrait réflechir, il a raison, de ne pas t'embarquer dans des complications qui risques de dégénérer et te faire souffrir!