bonjour à tous, je pose ce message car j'ai un probleme de locution (je crois que c'est ça) qui devient de plus en plus fréquent et cela commence serieusement à m'inquiéter...
je vais tenter de décrire mes symptomes : lorsque je veux exprimer quelque chose, j'ai l'impression de "perdre" ma voix, comme si j'avais mal à la gorge, ce que je dis devient inodible et de plus mon esprit se brouille et je n'arrive pas à faire une phrase correcte et franche, je cherche mes mots et la phrase qui en résulte est confuse !
De plus il m'arrive souvant de chercher mes mots (meme des mots du langage courant!) et parfois lorsque quelqu'un m'explique quelque chose, je ne comprend pas, je suis obligée de faire répéter plusieurs fois...
cela m'arrive souvant mais pas tout le temps, et j'ai remarqué que cela arrive de plus en plus souvant. Ca me fait très peur, j'ai l'impression de perdre le controle de moi-meme ! de devenir idiote !
quelqu'un a -t-il déja eu les memes symptomes? pensez vous que cela puisse etre les prémisses d'une maladie? pensez -vous que cela puisse venir des médicaments antidepresseurs que je prend : athymile(miansérine)20mg par jour?
ps : je dois aussi vous signaler que j'ai un probleme d'anxiété sociale, je consulte un psychiatre depuis 2mois mais j'ai du changer car cela se passait mal, je n'ai vu ma nouvelle psy qu'une seule fois pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler de tout cela, je la vois lundi, je lui en parlerai...