APPROCHE DE LA DRAGUE PAR LES HOMMES

Publié le

Premier message

APPROCHE DE LA DRAGUE PAR LES HOMMES

#0 Posté le par falilou
:roll:
Bonsoir messieurs,
lorsque vous êtes attirés par quelqu'un,comment réagissez vous?Faites vous le premier pas ,etes vous trop timide pour vous lancer,comment vous comportez vous?Je suis curieuse de savoir.
Merci :wink:

Messages récents

Amour

#11 Posté le par jupiter43

Bonjour
Bien vu, AtonEtoile

Un couple, c'est d'abord 2 personnes (LA PALISSE dixit)
Donc un échange. La timidité ne s'exprime jamais lorsque l'on est tout seul, mais en groupe. Un couple est un groupe, mais avec des moments d'intimité ou les deux pôles du même aimant sont réunis en tête à tête. La timidité si elle existe (ce qui reste à prouver) disparait au profit du caractère. Donc un partenaire qui est toujours d'accord pour tout n'est pas timide, mais pas concerné. Il n'en à rien à cirer. Il ne fait pas partie du couple. Il reste juste parce que quelque part çà l'arrange. Mais il s'en tamponne le coquillard. Il n'y a pas de PASSION dans ce couple. Les débats, les discussions sont parfois PASSIONNÉES dans un vrai couple. La passion n'existe que très peu sans AMOUR. Et l'amour est un EGOISME PARTAGÉ

Donc tu as raison (avec d'autres mots) AtonEtoile

Bonne soirée
Jupiter

Message #10

#10 Posté le par aTonEtoile

ben moi je trouve que ça n'a rien a voir!

on peut etre timide et avoir du caractere!

moi je suis timide mais dans une relation amoureuse lorsque je prend confiance en l'autre j'arrive à etre moi meme et cela ne m'empeche pas d'avoir du caractere! j'imagine que ça doit etre pareil pour les gars!

par contre, un gars qui n'a jamsi d'avis sur rien, qui dit toujours "comme tu veux" "oui" ...c'est clair que c'est usant à force...ça m'est deja arrivé de sortir avc un gars comme ça.....au bout d'un moment c'est plus possible, il faut quand meme que les deux personnes dans un couple puisse s'exprimer sinon c'est plat...non?

Message #9

#9 Posté le par dream_b
Excusez moi de devoir un peu rallolnger le sujet...Je suis un Homme grand, et sportif mais aussi Mysterieux/ timide . Je crois que bcp de femme confonde effectivement souvent l' amour et l' instinct maternelle et cela ma fais souvent souffrir: Une femme se sent attirer par moi. tout coule jusqu' au moment ou elle trouve que j' ai pas un caractere dominant coe elle aiment souvent ( comme si elle n' aurai pas pu le deviner des le debut...)... J' ai une questions a celles qui preferent les gars myterieux/timide, pouvez vous assumez le fait qu' ils manquent souvent de caractere??

Message #8

#8 Posté le par aTonEtoile

oui je pense qu'il faut prendre gare à cet instinct maternel dont tu parles, il faut savoir faire la diférence....

mais ce que je voulais dire par rapport à la drague c'est juste que je n'aime pas la drague lourde, je prefere que ce soit un jeu de seduction plus subtile où chacun des deux est acteur et receveur tour à tour!

Message #7

#7 Posté le par Pourmonftr13
Et si au lieu de te poser toutes ces questions tu n'allais pas le draguer. L'époque où l'homme propose et la femme dispose arrive à terme : Les bienfaits de l'égalité homme/femme.
J'avoue ce n'est pas simple mais crois-tu que ça l'est pour un homme?
Beaucoup de femmes sont attirées par les hommes timides et mytérieux qui en effet laisse souvent percevoir une faiblesse. C'est tout simplement dû à l'instinct maternel....mais rassures-toi, 99% des femmes pensent que l'instinct maternel qu'elles ont vis à vis des hommes s'appelle L'amour. Prends-y tout de même gare....Bonne chance

Message #6

#6 Posté le par aTonEtoile

interessant de voir qu'il ya bcp plus de femmes qui ont réagit à ce message alors qu'à la base il s'adraissait à des hommes!

personnellement, je n'aime pas tellement le mot "drague", je trouve qu'il a une connotation un peu péjorative non? je préfere le mot "séduction".

moi je suis très timide, je ne supporte pas les hommes qui draguent de manière trop lourde...ceux que tu décris Zigmund, ceux qui sont irrespectueux, ceux pour qui la drague est une manière de se valoriser aux yeux des autres, qui se prennent pour des cadores...

Je préfere que ça se passe de manière subtile, plutot dans une optique de découvrire l'autre...je prefere que cela se passe de manière naturelle, sans avoir à sortir l'artillerie lourde de "la drague"; pour moi, "la drague" est trop codifiée, il n'y a pas de place à la surprise, c'est presque comme un sport que l'on pratique, on essaye d'être bon, comme lors d'une compétition...mais où est la spontanéité la dedans!

Bonjour ou bonsoir Fafilou,

#5 Posté le par Zigmund

Tu as bien raison ! Ce serait tellement plus agréable la vie...

Malheureusement, on est tous, toutes un peu fêlés... On se comporte mal entre nous de façon générale.

Cette femme pour qui j'en "bave", je lui déroulerais le tapis rouge. Je la ferais se sentir comme unique au monde. Et elle le sait à présent. Mais elle est prise dans une relation qui, me semble-t-il, est insatisfaisante (sinon elle ne se serait pas intéressée à moi). C'est une femme extra. Je suis convaincu qu'avant de laisser tomber son copain, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ça marche. Et il est bien là le malheur... Car les femmes honnêtes (tout comme les hommes honnêtes) finissent toujours par se faire avoir ! Personnellement, j'y ai goûté! Et Dieu sait ce que j'ai offert à cette femme !! Elle s'est lassée, puis m'a jeté aux ordures. J'aurais pu rendre une autre femme heureuse. Une femme plus méritante !

Morale : ouvre ton coeur, tes yeux, soit naturelle et un jour, un homme honnête sera totalement séduit. Exige ce qu'il y a de mieux ! On n'a qu'une vie à vivre. La mienne est déjà gâchée sur 19 ans...

Bises !

Message #4

#4 Posté le par falilou
J'aimerai vivre ça.Moi je suis attirée par des hommes timides ou mystérieux.Je ne sais pas pourquoi.!!Peut etre parce qu'il nous montre une faiblesse une faille.C'est bete,non?Du coup je reste dans le "qu'est ce qu'il pense de moi.....J'ai vraiment l'impression de me compliquer la vie!!
J'adore le romantisme,j'adorai qu'on m'offre un bouquet,que l'on m'envoie un petit mot.Redescend sur terre ma grande :roll: !!
je reve de l'amour avec un grand A de complicité et de respect!!Est ce trop demander??? :(

Message #3

#3 Posté le par sosoleil
Bonjour à tous moi mon conjoint pèse 360 livres.Aucun complexe il m'a draguer de manière direct et drôle je croit que l'humour est une bonne manière de draguer.La confiance en soi aussi apporte au femme réconfort et sécurité.Moi j'aime la manière franche et romantique .Il n'y en a plus de cela.Les femmes sont trop dure et revire trop bêtement les hommes au lieux dêtre douce et polie. Dommage ont n'a tuer le romantisme.Adieu le bouquet de roses reçu au bureau, adieu l'invitation spontaner à diner.Moi je suis contente de l'avoir vécu. 3 mois après j'était enceinte Hi! hi! aujourd'hui après 7 année sa va comme au premier jour et je souhaite que sa dure. Sosoleil

Message #2

#2 Posté le par falilou

:wink:

Les hommes comme toi ont tout mon respect.et je vous préfere maladroit que sur de votre virilité.certes vous etes bien plus difficile à "décoder",on ne sait jamais ce que vous pensez (de quoi s'arracher les cheveux!!!!)et où vous en êtes mais ce rapport est certainement plus respectueux de la personne.Si je me trouvais face à un homme comme toi et vue ma timidité dans les rapports homme femme,je crois que la situation mettrait des siecles à évoluer.Mais ce sont les hommes comme vous qui m'attire.aie aie aie....

merci Zigmund et amitiés

Question éternelle ...mais si fondamentale !

#1 Posté le par Zigmund

Salut ! Je crois qu'il existe en gros deux types d'hommes face à la drague... Il y a celui qui conçoit ce phénomène comme un "jeu" avec ses règles, ses trucs, ses codes secrets et qui ne se soucie gère de son impact sur les femmes. Bref, ceux là on s'en passerait si ce n'était que certaines femmes les voient venir de loin et jouent volontairement leurs jeux considérant cela comme des proies faciles... :wink: Malheureusement, il y aura toujours cette majorité de femme qui se croira l'élue et qui en souffrira à la fin, sans trop comprendre et en se disant que finalement les hommes sont des cons. Elles ont raison p/r à ces hommes sans scrupules...

Puis, il y a les hommes comme moi... Franchement maladroit, gêné, etc. Je prends des heures ( :roll: ) à décoder leurs signes, à décider de la marche à suivre même si je n'en aurai jamais l'habilité 8O mais qui dans mon effort, ma maladresse, je l'aurai attendrie... :oops:

Ce sont les femmes qui mènent à ce jeu lorsque les règles sont bien respectées. Si l'homme respecte la femme qui le convoite, ça devient une expérience très intéressante et je crois personnellement, que ça reflète ce que doit être une entente homme-femme.