Eh bien voici. Je suis un homme, à deux mois de son divorce... J'ai vécu une séparation catastrophique de mon ex avec qui j'ai été durant plus de 15 ans. Cela fait 2 ans maintenant.
Il y a six mois, j'ai croisé une jeune femme pour qui j'ai ressenti mon premier coup de foudre. Ce fut magique. J'ai vu ds ses yeux qu'elle avait vécu la même chose. Elle souriait, les yeux allumés tout en jouant dans ses cheveux. Elle était magnifique. Je n'oublierai jamais cet instant.
Nous avons continué à nous croiser quelques fois par semaine. Une gêne s'est installée de part et d'autre. J'étais tout simplement "végétal" en la voyant... Elle semblait timide de son côté. Puis, je me suis informé pour savoir si elle était libre (à un de ses collègues). ...Râteau ! Elle avait un copain. J'ai donc pris mes distances par respect pour ce couple. Mais elle est revenue à la charge très rapidement en me faisant des approches de séduction très nets. La fois la plus nette, elle s'est arrêtée de m'écouter puis s'est mise à me fixer dans les yeux, sa respiration s'est soudainement accélérée et ça a duré 30 secondes... Nous nous sommes tournés autour durant six mois de cette façon. Puis, dernièrement, je me suis informé sur l'état de son couple. On m'a encore dit qu'elle est avec son copain. Deuxième râteau... Tout m'indiquait qu'elle cherchait à se rapprocher de moi, et je me croyais "lent" à ses yeux (lent à réagir).
Finalement, il y a une semaine, je lui ai écrit une lettre (longue) et je lui ai raconté mon passé (séparation), mon coup de foudre pour elle, ce que j'aime de sa personnalité, à quel point elle a été un magnifique cadeau pour moi à un moment important. Et je lui ai annoncé que je devais cesser de la voir car ça me faisait trop souffrir. J'e dormais mal, j'étais engoissé de la savoir si loin de moi alors que je la sens en moi. Je l'ai remerciée et je lui ai laissé mes coordonnées au cas où...
Dites-moi mesdames, comment réagiriez-vous à une telle lettre ?
Merci à l'avance !