migraine...quand tu me prends!!!

Publié le

Premier message

migraine...quand tu me prends!!!

#0 Posté le par djmila
Bonjour
Ma question s'adresse plutôt à la gente féminine :D
J’ai des migraines atroces qq jours avant mes règles.
Je soufre le martyr, je ne sais pas si ça vient du fait que ma gynécologue m'a changé de marque de pilules contraceptives car je n'etais pas comme ça.
Aidez moi à comprendre et surtout des remèdes pour me soulager

Messages récents

Re: migraine...quand tu me prends!!!

#1 Posté le par Trish
Bonjour
Ma question s'adresse plutôt à la gente féminine :D
J’ai des migraines atroces qq jours avant mes règles.
Je soufre le martyr, je ne sais pas si ça vient du fait que ma gynécologue m'a changé de marque de pilules contraceptives car je n'etais pas comme ça.
Aidez moi à comprendre et surtout des remèdes pour me soulager

bonjour a toi djimla,

oui je sais dans ce que tu passe dedans j'ai les memes problemes, je prend des MIDOL, ca aide beaucoup avec pre mentruelle et aussi maux de tete quand tu as tes mentruations, si tu as changer les pillules contraceptives pis tu as maux de tete ,fort signe que cela est tres puissnt pour toi, pourquoi pas essayer d'autre choses comme "patch" que tu peux mettre sur toi , les pillules contraceptives pour te dire la verite moi j'avais les meme resultat pis j'ai ete obliger de les arreter completement car j'etais allergic et je produisait trop d'hormones feminin ca fait une difference, peut etre tu n'as pas asser de testoteronne, j'ai essayer depo provera pis ca ma aider au boute. '
en passant j'ai l'endometrios , pis je veux te dire que les pillules c'est beaucoup chimique pis c'est pas bon pour ton corp.
a toi a decider ce que tu veux faire je donne juste mon opinion merci

:) :) :D :D