bonjour
je viens raconter mon histoire, celle d'un h marié de 37 ans qui a deux enfants extraordinaires ( comme les percoivent tous les parents )une femme (que je prenommerais ZOE )qu'il connait de puis presque 20 ans ( belle courageuse, qui m'aime ) que je n'aime plus assez
il ya un an j'ai croisé une femme dont j'ai fait connaissance que je prénommerais MIMI ) ! j'ai eu un coup de foudre terrible ! je ne pense qu'aelle ! ne vit ne respire que pour elle ( ce n'est pas une histoire de sexe ( ZOE est plutot nympho enfindisosn une femme comme tous les hommes aimerait avoir le soir dans leur lit )
elle m'a aimé ! m'aime encore je ne sait pas son silence me terrifie
je la croise deux fois par semaine ...)
ZOE a vu de suite que je n'etais plus dans ma tête avec elle ... elle s'est apercu de tout ! il ya eu de la jalousie ! des remarques cinglantes de la souffrance !
apres trois crise sévère a ce sujet je lui ai confié mon état : je ne t'aime plus d'amour - tu me demande de rester pour les enfants ok mais je ne te promets plus rien aujourd'hui je suis la demain je vais partir et peut etre c'est toi qui me fouttra dehors ! ) J'aime mes enfants j'essai de m'en occuper le mieux possibles -
aujourd'hui le silence de MIMI me terrifie - nous avons eu des moments difficles dans notre histoire ( MIMi marié et deux petits choux )
Aujourd'hui mon amour trop fort semble lui peser ! je lui ai dis que je l'attendrais le temps qu'il faut pour qu'elle digère tout cela ( de son coté son mari s'est apercu de sa 'liaison '' elle lui a avoiuer qu'elle ne l'aimait plus ! ils ont ecartés les liens comme nous ( a 3 semaine d'intervalle ( compte séparés on reste pour les enfants ...;
mais depuis 10 jours ou elle m'a dit qu'elle avait besoin d'air de respirer ce que je comprends je n'ai aucun signe de tendresse je lui ai demande pkoi sans réponse !!! elle me souffle le chaud minvite a une rencontre puis ne vient pas ! me dit je sens que je m'eloigne de toi ! et la plus rien
Depuis un an quand elle séloigne je déprime pble boulot ! vie affective relations avec amis
je ne vois pas la vie sans MIMI ! c clair ! je vois que ZOE souffre de me voir comme ca que je ne l'aime plus etc
je suis au fond d'un gouffre ou je ne vois plus la sortie et m'enfonce
j'ai l'impression que je me suis ronge les boyaux le foie et que ca monte !
je sens que cela devient une obssession je n'ose plus joindre MIMi de peur de me voir remballer ! je ne remonterais pas en tout cas pas avec ZOE je lui ai fait trop de mal
ce que j'ai comme amour pour MIMi est si beau si pur mais son indifference me fait trop MAL je ne supporte plus ! je devient fou c'est une obssesuion et cela me rend maladroit !
j'ai les idées les plus morbides ! j'essaie de reagrder mes enfants chéris mais je n'ai plus de force pour leur tendre la main
c terrible de sombrer comme ca! alors que j'ai le bonheur a mes pieds ! un boulot deux enfants une femme qui m'aime et que je n'aime plus
une que j'aime et qui m'ignore et pourtant quelle patience j'ai pour elle! moi qui étais si enjoué si dynamique
je me sens détruit ! un champ de ruine ! la seule force que j'ai aujourd'hui c'est de ne pas etaler la contagion a mes proches
je suis allez sur un chemin different de ma femme ! MIMi n'est pas venu
Je vais essayer de me poser un peu avent un au revoir ! C'est TERRIBLe la détresse humaine ! la misere n'est pas le vide dans le porte monnaie ! c le vide du coeur ! le mien à éclaté !
alors si,j'écris la ! c juste pour dire : Attention !!!! attention de ne pas tout donner se devoiler pour être sans défense !!! on en revient pas