lettre

Publié le

Premier message

lettre

#0 Posté le par falilou
:oops:
Bonjour à tous!!
Comment réagiriez vous si vous receviez une déclaration d'amour anonyme?
amitiés. :wink:

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par falilou
je lui ai dit qu'il m'attirait ,que je ne savais pas pourquoi mais le fait était là.Je lui expliquais ce que ressentait mon âme,mes troubles;que je vivais là quelquechose peut etre d'éphémere mais sincere.j'avoue que s'il venait vers moi je ne serai plus ou me mettre;mais comme c'est anonyme,cela ne risque pas d'arriver.Dommage :cry:
J'ai envoyé tout ça au boulot;ben comme je ne connais pas sa vie intime (marié ou non)je ne voulais pas y mettre de désordre!!!!bon coup de foudre ou pas il m'attire toujours et ça c'est dur!!!! 8O
faudra bien que je passe à autre chose.quelle est dure la vie!!!! :wink:

Message #5

#5 Posté le par Claire42

Comment peut-elle répondre à l'anonymat? Elle fait passer une annonce dans le quotidien pour dire à celui qui a fait parvenir une déclaration anonymement qu'elle a apprécié et attend la suite?

Elle dit bien avoir reçu une déclaration d'amour anonyme. À moins que celle-ci soit par courriel, elle peut toujours répondre à l'expéditeur.

moi aussi

#4 Posté le par aztelle
moi aussi j'ai reçu une lettre par la poste, avec une belle écriture sur papier vert printemps, c'était l'année dernière.
Ma curiosité m'a poussée à répondre pour savoir de qui elle provenait car je ne connaissais pas l'expéditeur.
J'ai laissé choir car j'avais un compagnon mais maintenant que je suis célibataire, il m'arrive de relire ce courrier en me disant que j'aurai peut-être dû pousser un peu pour savoir qui m'écrivait.
Il faut une sacrée dose de courage pour écrire, certes, mais surtout pour aller au bout et poster cet élan du coeur.
Réponds, que tu saches une bonne fois de qui ça provient, reste neutre pour ne pas t'attirer d'ennuis à cause de malentendus.
Autant ne pas regretter ensuite, si on ne sait pas, ça nous trotte dans la tête et revient régulièrement.

Message #3

#3 Posté le par Cyb
Oh tu nous fais languir... donnes-nous plus de détails! quel genre de lettre? Quel genre de déclaration?

Message #2

#2 Posté le par Claire42

Bonjour falilou,

À savoir une lettre par courriel? Dans quel cas, je ne le prendrais pas au sérieux car fréquemment des lettres copier-coller.

Par la poste, ho! Autres choses, car cela est flatteur pour l'égo. Vérifie le timbre poste s'il y en a un pour savoir de quelle ville cela provient. Peu importe, dit merci à la providence d'avoir augmenter ton sexeappeal, car plus cela flatte, plus on devient désirable par notre gestuel. On est radieuse dans ce temps la.

Sans demeurer assise près de la boîtes aux lettres, attend tu verras s'il y a une suite sinon cela fera "cute" à raconter à tes petits enfants. :-)

Message #1

#1 Posté le par sefy
J accepterais la flatterie puis j'essaierais de plus y penser vu que ça reste anonyme... La personne se remanifestera peut-être en donnant des détails! :wink:
bizz