Bonsoir.
Je ne peux parler de ma situation à personne de mes connaissances. Ils ne comprendraient pas.
J'ai vécu avec un homme pendant 8 mois. Il me plaisait beaucoup au début. Mais tout s'est peu à peu transformé en cauchemar. Je ne connaissais que la pointe de l'iceberg. Tout ce qu'il me disait cachait quelque chose de pire. Il me manipulait, je ne comprenais pas tout ce qui arrivait. Je n'étais pas heureuse, mais j'étais toujours incapable de le mettre à la porte. J'étais toujours attiré par lui. Pendant nos rares bonnes soirées (où nous buvions...), il redevenait celui que j'appréciais. Il se détendait, je pouvais être moi-même à nouveau, il arrêtait de tout me reprocher. Je restais avec lui grâce à ces soirées.
Il n'avait pas de travail à l'époque. Il avait des problèmes avec la justice, des choses non-réglées avec son ex. Il profitait de moi... en disant qu'il m'aimait. Et j'y croyais, à ses paroles.
Il est parti en me mentant, prétextant qu'il avait un job dans une autre ville. J'ai appris plus tard (alors que je devais le démerder) qu'il était parti vivre chez une autre femme... qui gagnait 3 fois mon salaire.
Humiliant.
Bon... je ne vous compte pas toute l'histoire qui est pas mal complexe et presque invraisemblable...
Le fait est que j'ai revu cet homme. Car j'en avais envie. Pendant un an, je l'ai aidé, malgré moi, et toujours en lui disant que j'en avais assez. Je dis malgré moi, mais est-ce vraiment malgré moi... J'aurais pu lui raccroché au nez... Mais j'ai toujours cette envie de lui plaire. De lui prouver qu'il avait tort de ne pas m'aimer, m'apprécier à ma juste valeur. QUe malgré l'humiliation, je l'aide etc. Donc, je l'ai revu. On était gené comme à notre première rencontre. J'ai retrouvé l'homme qui m'avait plu. Et on s'est embrassé. J'en avais envie aussi. Et c'était vraiment délicieux.
Toute notre situation m'empêche de trouver ça normal d'avoir encore envie d'être avec lui. Ma famille, mes amis.
Est-ce que j'aime la souffrance plus que les gens?
Je suis attirée par lui car je sais que c'est impossible?
Je ne sais plus. Dites-moi quelque chose. Ne soyez pas trop dur svp.
Merci