vivre une double vie....

Publié le

Premier message

vivre une double vie....

#0 Posté le par danouk
je suis un homme de 42 ans marié depuis 20 ans .pere de 2enfants je me rend compte a 40 ans que je suis homosexuel.jy ai toujours eu des doute depuis mon adolescence mais je voulit me le cacher..etant une grosse famille cela aurait été mal vue. je ne suis pas heureux la dedans et je rend mes proches malheureux aussi que doit je faire de ma vie? jai rencontrer dernierement un homme qui vit la meme chose que moi.dois je perseveré dans mon couple ou me cacher le reste de mes jours cest tres difficile de vivre cela autant pour ma femme qui ne comprend rien dans mes etats d ames.... meric d emavoir lu .

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par bella226

Bonsoir

J,ai vécu cette situation avec mon conjoint,Ce que j,ai trouver le plus dure
ses que se ne soit pas lui qui me la dit.Tous les mensonges et les non-dis
font plus mal que la vérité.Si tu es certain de ton orientation ,moi je te dis
n'hésite pas dis lui,pour toi et pour elle.

Et si il y avait de l,amour entre vous,,une grande amitié resteras ,apres le choc.

Message #1

#1 Posté le par Lichen

Bonjour!

je n'ai aucune expertise dans ce domaine mais je peux tout de même te lancer des pistes de réflexions.

Tu dois évaluer les conséquences des deux décisions, à la lumière de question du genre:

-es tu sur de ton orientation? si oui, ne pas la vivre te rend tu la vie insupportable? Ou peut-être serait tu prêt à mettre une croix la dessus et à vivre une relation plus amicale avec ta femme?

-rend tu vraiment service à ta femme en restant avec elle ou la croit tu malheureuse avec toi?

Si tu as l'impression de gâcher ta vie et celle des autres....

Bonne chance!!