bonjour,
je me découvre un peu "mère-poule", non ?!?
J'ai un garçon de 2ans1/2 et je suis mariée. J'ai fait une dépression post-partum lorsqu'il a fallu que je me sépare de mon fils, lui à la crèche et moi au boulot. J'en étais malade comme une bête, LA FOLIE !!! On m'arrachait les tripes. ça a été très difficile pendant un bon moment; puis pendant de longs mois (plus d'un an, en fait) il m'était difficilement surmontable d'aller l'amener ou le chercher à la crèche. ça me fait encore parfois un petit truc au coeur...
Malgré ça, je ne suis pas exclusive ou possessive. Mais, voila, c'est dans ma chair...
Lorsque mon homme rentre tard du boulot,même s'il m'a prévenu ça me stresse fortement, jusqu'à m'angoisser la nuit, et me réveiller, m'empêcher de dormir... Je dois avoir peur de le perdre...
Nous allons partir en voyage de noces sans notre fils. Je suis contente que nous puissions bientôt nous retrouver en amoureux.
MAIS (vous vous en doutiez, il y a un mais !) me séparer de mon fils m'arrache le bide ! c'est fou ! On part dans une semaine et, je commence à être angoissée, ça me réveille, et m'épuise. Je sens que ça me ronge, ça me bouffe, .........ça fait mal :?
Mamans d'ici et d'ailleurs, apportez-moi votre soutien, vos conseils et vos témoignages... merci :wink: