Tu m'inspires! Ma plume vole sur mes feuilles virtuelles, à l'assaut des mots, qui commettent des exploits splendides !
Ce matin, en fait hier...Je me suis levé à l'aube et me suis rendu au parc de la Tête d’or, malgré le froid vif, il y avait une petite rosée étendue mollement sur les herbes, le printemps s'approche à pas feutré...et ses signes sont dans l'air...bientôt les feuilles verdoyantes, s’élanceront à l'assaut des cimes d’arbres magnifiques, les oiseaux reviendront rirent dans les branches jaunies. Le monde renaîtra aux couleurs et à la vie . Et, dans ce parc où je me trouvais au lever du jour, ton imaginaire visage m’est apparu...Etait-ce un signe ? Il me plait de le croire.
Les mots redeviennent mes amis et nous jouons ensemble.
Les douces fleurs qui coloreront le printemps qui arrive, je te dédie leur beauté et leurs parfums, je me cacherais dans leurs senteurs pour que tu puisses me respirer, je me fondrais dans leurs couleurs, afin que tes yeux caressent mon regard...
Je respirerais l'oxygène de tes douces pensées et mes poumons s'empliront de ce bonheur multicolore.
De "t'avoir" dans mes pensées à changé ma vie.
Et cela me suffit, dans ce royaume numérique, pour te dire que j'aime ce monde de rêve où l'on peut se "rencontrer" sans se rencontrer...
Le désir, des plaisirs charnel, a fuit ma vie pour un temps ...Il me reste l'espoir de "renaître", car la sensualité du corps est l'un des fondements de l'âme du poète, pour s'élancer dans l'éternel immense de la beauté et de la tendresse...
Me donnes-tu la permission de te garder dans mes rêves et de t’écrire, ce que je ne pourrais te dire ???
Un beso con amor.
© Benoît de Saint Ange dit « lepoete69 »(nadji)
:P :arrow: :D