Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je ne savais pas vraiment où écrire pour ce type de problème.
J'ai encore rêvé à mon ex, enfin une de mes ex. Je rêve régulièrement à elle (2-3 fois par mois environ). Pour vous mettre en contexte, nous avons été ensemble environ 5 ans, et 8 années se sont écoulées depuis notre séparation (j'avais 19-24 ans, j'en ai maintenant 32). Nous nous sommes laissés simplement parce qu'elle ne m'aimait plus. Elle a ensuite rencontré quelqu'un d'autre, s'est mariée et je crois qu'elle a eu un enfant ou même plusieurs. Enfin bref, je peux dire que nous avons eu une belle relation.
Dans mes rêves, nous revenons ensemble. Nous sommes dans une réunion de famille, mes parents, mon frères, ma soeur et mes nièces sont là. Enfin bref, tous les gens que j'aime au monde sont là et de plus, tous sont super contents que nous soyons de retour ensemble. Surtout mes nièces, elles sont simplement folles de joie.
Elle me dit même qu'elle n'a sorti qu'avec des salauds, des gars que sa mère lui avait présenté (??), et qu'elle est contente d'être revenue avec moi.
Il va s'en dire que je pleure une bonne heure ou deux à mon réveil. J'ai aussi remarqué que je fais ce rêve que lorsque j'ai une bonne nuit de sommeil (je suis allé au lit à 21:30, et me suis réveillé à 00:30). Je pleure encore...
Quelqu'un a une idée de la signification de ce rêve? Quelqu'un peut m'aider??
David