c koi aimez ??????????et cmt oublie klk'un

Publié le

Premier message

c koi aimez ??????????et cmt oublie klk'un

#0 Posté le par sisina9

ca veux dire koi aimez o juste repondez moi svvvvp

et cmt oublie klk'un je conais trop de personne qui souffre et moi de meme j'en souuffre

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par teatoone

bonjour,

Si tu ne sais pas ce que c'est d'aimer c'est que sa ne t 'es pas encore arrivée.
sa veut dire partager, donner, recevoir, s'engueuler aussi (pour tout et n'importe quoi), c'est d'etre en fusion en quelque sorte avec l 'autre, etre en securité.
si tant de gens souffre c 'est qu' aimer c pas facile non plus, car il faut faire beacoups de concessions.

et il n 'y a pas de recette miracle pour oublier quelqu'un. le seule chose qui marche c'est de passer a autre chose.
j 'ai mis 4 ans a oublier un de mes ex que j 'été persuader d'avoir aimer, et maintenant que je suis avec mon homme je sais que ce n 'été pas de l 'amour. juste de la dépendance. pendant 4 ans je n 'ai eu aucune relation car je pensais que je ne le meritais pas.et je n 'avais plus confiance surtout.
tout dépend de l 'histoire que l 'on a vecu avec la perssonne. il est tres dure de rompre que cela face 1 mois ou 3 ans, on souffre a chaque fois.
mais le fait de rencontrer quelqu'un d'autre cela aide beaucoup, (cela ne veux pas dire se jetter dans les bras de n'importe qui) j 'ai mis du temps a faire confiance à mon homme , je l 'ai fait attendre (un peu trop).mais maintenant je sais que je ne pourais plus vivre sans lui (c 'est un peu extreme aussi).

il faut reaprendre a s'aimerpour pouvoir aimer les autres, et avoir confiance en soi pour pouvoir faire confiance,.

on oublie jamais les ex et ce qu'on a vecu avec eux, mais ce sont des histoire qui nous apprennent beaucoup de chose sur nous meme, sur le serreurs a ne plus faire, et sur nos choix amoureux future. et sa forge le caractére aussi. il faut savoir faire des petites remise en question et etre dure avec soi meme et avec les autres aussi.

je sais pas si tout sa est claire pour toi
l 'amour sa fait mal mais c tellement bon aussi,
bon courage et dit toi que l 'amour n 'est jamais trés loin de toi, il faut rester ouverte.