aidez moi g besoin d'aide le plus vite possible je vouemprii

Publié le

Premier message

aidez moi g besoin d'aide le plus vite possible je vouemprii

#0 Posté le par sisina9
:cry: bon mon histoir x que j'avais un ptit copain que je n'aimais pas mais jété avec lui juste pck je nvais jamais un copain alors javis decider d'esseyer :wink:
alors en meme temp j'aimais un gas a qui je noser ps le dire pck il est trop timide et moi de meme
il m'avait dit je t'aime et est ce que tu veux etre m ptit amie mais je croyit qu'il plaisenter car il tjr trop cool
bof un jour que j'aiavais prler a son frere il m'as dit que mon frere t'aime trop alors moi la folle mon amour pour lui est devenu imense alors je pouvais plus le voir alors on as rempu ...
alors cg chater avrec mon amour je lui ais dit je t'aime il mas dit moi ussi il na rien dit apres mnt je sais pus si il maime ou non pck tjr il me dit moi aussi et meme les paroles des ens me font peur car on me dit qu'il aime une fille depuis le primaire
qui peux me dire cmt savoir si il m'aime pllllz merci davance ma vie est entre vos main

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par nateo

tout à fait d'accord! pas d'énervement, faut rester zen, soit meme, celle qui fait que tu lui plait.. et il faut grandir aussi dans ta tete! tu as quelle age? moins de 18 je suppose...

tu as le temps...

biz
Antoine

réponse

#2 Posté le par half

Salut

« ma vie est entre vos main » Je comprend que tu soit triste ou perdu mais la tu fait fort. Lol
Je suis d’accord avec cyd. Discuter en entre vous, c’est se qui a de mieux. Mais si il ne veut pas ou vous êtes trop timides, alors regarde c’est comportement envers toi. Regarde si il s’intéresse à toi, si il te fait des sourires, si il est gentil avec toi etc.
Mais cyd a raison c’est la seul solution.

Bye
:roll:

Message #1

#1 Posté le par Cyb
tu as l'art du tragique un peu hein? ta vie est entre nos mains???? J'ai pas tout compris, mais tu as l'air un peu jeune et pas trop francophone.... enfin, recontrez-vous donc et discuter! c'est la seule solution!