Salut, je suis inscrite depuis peu et j'ai eu un besoin urgent de vous demander votre avis.
Cela fait 13 ans que je connais mon mari, nous avons 1 fille et 1 garçon. Au début c'était merveilleux, mais dès que nous nous sommes installés, il est devenu plus distant, me disant qu'il n'ya pas que le sexe dans la vie, me dévalorisant.
J'ai eu un déclic il ya 4 ans à la naissance de mon garçon.Je ne voulais plus être la gentille petite femme toujours dispo.Il y a donc eu beaucoup de disputes et 1 de la violence.Je lui ai toujours dit que je partirai ou le tromperai s'il ne changeait pas.
Il ne m'a jamais prise au sérieux disant "qu'est-ce qu'elle ferait sans moi, elle ne travaille pas".Mais dernièrement j'ai rencontré un homme.Nous n'avons pas encore fait l'amour mais cela ne serait tardé.Il est vraiment tout le contraire de mon mari aussi bien physique que mental.
Mais dernièrement mon mari a un regain d'affection et je ne sais plus où j'en suis. J'ai des remords vis à vis de mon mari, mais je tiens à cet homme et apparemment c'est réciproque. Aimer 2 hommes c'est pas facile, moi qui est toujours suivi le droit chemin je suis perdue. Aidez moi à y voir plus clair. Dois je le quitter ou rester avec lui.Merci d'avance
Premier message
Message #2
Assurez-vous de vos sentiments et de ceux de ce deuxième homme dans votre vie. Mettez-le à l'épreuve avant de commettre l'irréparable. Si vous êtes sûre de ne pas vous lancer dans une petite aventure que vous risquez de regretter vite, alors c'est votre droit de vivre cet amour. Soyez honnête avec votre mari en le quittant pour ne pas le tromper. Ayez en tête que l'amour, çà peut ête le paradis comme çà peut être l'enfer. Bonne chance.
laisse le bonheur venir
bonjour, votre situation a t'elle evolué?