Depuis maintenant 5ans, j'ai pris 197kg et en ai perdu 185, allant jusqu'à passer de 38 à 77 en un peu plus de 6 mois. Consulté 4 psychiatres, 2 psychologues, et je les remercie tous de m'avoir dis les choses comme elles sont. Testé deroxat,effexor gellule, efffexor comprimé, ixel25, ixel50, mon estomac à 50ans d'âge, mon oesophage est pourri tout entier, mes dents tiennent par la grâce de dieu. Certains jour mes déplacements quels qu'ils soient ne s'envisagent plus qu'en rempant, tantôt je cours après mes cheveux, et je les voient qui tombent et je ne peux rien faire. Alors je mange à tout faire péter et lorsque la nuit je sens des trous qui se forment partout à l'intérieur de moi, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur. Et le lendemain, je cours, je vais, 200, 300, 400 fois dans les escaliers et à toutes forces, jusqu'à ce que, ma gueule bien à terre, je sois au moins sûr d'une chose; la mocheté, c'est moi. Bien sûr que c'est moi!!!
Je suis persuadée que certains s'y retrouveront. Je me retrouve bien un peu chez Vous tous. J'ai juste à dire que,... votre optimisme..me... sidère.