Anorexie, Boulimie ou les 2 ??
Premierement je suis une maniaque du gym, je m'entraine presque chaque jour. Au début j'ai été anorexique car je ne mangais presque plus. Alors gym+sans nourriture j'ai perdu beaucoup de poids et là j'aimais physiquement ce que j'étais devenu. Avec le temps, je me suis tellement privé que maintenant je suis prise avec la Boulimie. J'ai des crises, des rages de nourritur excessive. Je ne peux pas me faire vomir car je suis en plus une Émétophobe (phobie de vomir) Car sinon je le ferais. Lorsque j'ai des rages je vais m'entrainer au gym sans arret et intensivement, soit j'utilise des laxatifs. Par la suite je prend du poids très rapidement, je ne m'aime pas alors je cesse de manger pour quelques jours pour reperdre mon poids. Et je recommence ....c'est une roue qui tourne sans fin. Je ne peux plus me controler car je veux sans cesse redevenir comme j'étais lorsque j'étais vraiment mince. Je me demande si je suis boulimique ou anorexique ou les si sa se peut? Et j'avais une question au sujet des laxatifs...j'en es utilisé de 3 à 4 par jour pendant une semaine car il etait inscrit sur la boite qu'on ne devait pas en utiliser plus d'une semaine...maintenant j'ai vraiment de la difficultée à allez au toillette...est-ce normal? Est ce que sa redeviendra à la normal bientôt ou je me retrouverai à l'hopital ???...merci!