Je vais essayer de faire simple et bref. Nous recherchons des personnes qui peuvent nous donner des conseils et/ou qui ont déjà vécu un cas similaire au notre.
Voici notre histoire:
Nous nous connaissons depuis début décembre 2005.
Je savais qu'elle était mariée, mais suite à une petite dispute de couple, elle à voulu me rencontrer juste pour parler.
On s'est rencontré le 21 décembre 2005. Connaissant sa situation, je suis resté neutre et à son écoute.
Pourtant dès l'instant où nous nous somme quitté pour rentrer chez soi, on a éprouvé l'un l'autre un fort sentiment.
On a décidé de se revoir le 2 janvier. Entre temps, on est resté en contact et nos sentiments se sont fait connaitre l'un à l'autre.
On s'est revu le 2 janvier et depuis se jour nous somme devenu encore plus proche.
Depuis ce jour,nous nous voyons le plus souvent possible, casiment tous les jours.
Nous éprouvons l'un comme l'autre de l'Amour.
Nous parvenons à nous comprendre l'un l'autre.
Nous savons, aussi bien elle et moi, ce que ressent l'autre.
Nous somme sur la même longueur d'onde.
Nous somme à la fois complémentaire pour certaines choses et identiques pour d'autres.
Nous nous soutenons l'un l'autre.
Nous avons confiance l'un en l'autre.
Nous nous respectons l'un l'autre.
Quand l'un à des soucis, l'autre est la pour l'aider.
Nous vivons quelque chose que ni elle ni moi n'avons jamais vécu avant.
Elle vit toutes ses choses avec moi qu'elle n'arrive pas à vivre avec son mari.
Même quand elle est avec son mari c'est à moi qu'elle pense.
On est arrivé à un tel point qu'on ne peut plus se passer l'un de l'autre.
Le temps que nous passons ensemble passe trop vite.
Le temps que nous passons séparé nous semble une éternité.
Seulement voila, outre le fait qu'ils sont mariés, d'autres obstacles se dressent devant nous.
En effet, ça fait un tout petit peu plus de deux mois qu'elle est enceinte.
Nous ne le savions pas lorsque nous somme devenu "Amant".
Je ne suis pas le père mais à quelques jours près j'aurais pu l'être. Mais je vis toute fois cette grossesse de très près, on se retrouve très souvent, et malgré qu'il n'est pas de moi je le désire autant qu'elle.
Depuis quelques jours maintenant on ne sait plus se passer l'un de l'autre. Le moindre moment qu'on peut avoir rien que pour nous on en profite. On sait ce qu'on veut, on ne peut plus se passer l'un de l'autre, et on désire être réunis tous les 3 (3 pour le futur bébé) pour toujours.
Nous avons quelques obstacle à passer, et nous souhaiterions avoir des conseils pour les passer au mieux, sans trop faire de casse.
Voici ces obstacles:
1 - Sa belle-mère (la mère de son mari) est pour elle comme une seconde maman, elle lui a apporté ce que sa vraie mère n'a pus lui donner. En quittant son mari, elle a peur de rompre se lien qui les lie.
2 - Son mari n'y est pour rien dans ce qui nous arrive, il n'a commit aucune faute, on s'est juste contenter de suivre nos sentiments. Sentiments qui sont bien plus fort que ceux qu'elle éprouve pour son mari.Elle voudrait lui éviter de lui faire trop de peine.
3 - Etant enceinte, elle redoute que toutes les formalités qu'il va falloir accomplir si elle se décide à rompre avec son mari avant la naissance n'apportent des soucis de plus.
Voici nos questions:
1 - Qui peut nous donner des conseils pour passer au mieux ces obstacles en évitant que cela devienne une boucherie...
2 - Pour l'enfant, est-il préférable qu'elle rompe avec son mari avant la naissance ou après la naissance?
3 - Est ce que la naissance ne risque pas de jouer contre nous? La naissance ne risque t'elle pas de la retenir encore plus?
Merci de votre attention.
J'espère que vous serez nombreux à nous conseiller. Nous avons besoin d'aide...