Comment gérer tout ça ?
Je ne sais trop. Nous en étions rendus là. Je ne l'aime plus, en tout cas pas suffisamment. Là il espère encore, il s'accroche, ne veut pas mettre la maison en vente au cas où je changerais d'idée. Comment lui faire comprendre sans se fâcher ?
Je ne sais plus comment le lui dire. Ça fait 2 mois qu'on se parle beaucoup que je lui explique les problèmes que nous avons (en fait ça fait plus longtemps mais bon...). Les 2 derniers mois c'était plus sérieux. Je lui avais dit que je n'étais plus sûre de mes sentiments et tout ça. J'ai pris une décision finale car après avoir mûrement réfléchi je me suis rendue à l'évidence. Et il demande toujours pourquoi je ne lui ai rien dit, pourquoi je ne lui en ai pas parlé. MER$$$ ça fait 2 mois que je ne dors plus car je ne pense qu'à ça et qu'on ne fait que ça parler. Ça lui prenait quoi au juste ?
Je ne peux pas partir simplement comme ça car nous avons des enfants et de plus je n'ai pas les moyens de payer un appart et une maison.
Que faire. Je consulte une psychologue 1 fois la semaine et je ne la verrai que lundi prochain, je peux dire que je trouve ça long d'ici là. Comment gérer sa peine et la mienne sans que la sienne prenne toute la place ? Je ne peux assumer les 2, la mienne prenant déjà toute la place.
Merci de m'avoir lue !
Finalement c'est tout le contraire de Christophe ici, c'est le revers de la médaille. Je te lis Christophe et c'est mon chum que je vois...
Tout ça me fait beaucoup de peine !