Pourquoi mon père est-il comme ça?
Je me satisfaisais de tout ça. Je ne lui reprochais rien du tout. Pour moi il était comme ça, et c'est tout, cela ne voulait pas dire qu'il ne m'aimait pas.
Mais quand je vois le père de mon copain, je l'envie, et je suis déçu par mon père. Je m'en veux de penser cela, parce que je l'aime énormément mais je n'y peux rien, je lui en veux de ne penser quà lui.
Ma mère a beaucoup de difficulté financière, et elle subsiste toute seule à mes besoins, il ne m'aide plus depuis plus d'un an alors que je ne travail pas (je suis étudiante), et je sais pourtant qu'il a largement les moyens financiers. Pourtant il dit qu'il ne les a pas ce qui me blesse d'autant plus. Pourquoi ne veut-il pas m'aider?
Il ne me pose jamais de question sur ma vie, ce qui me blesse beaucoup. J'ai eu un gros problème dernièrement et pourtant il ne me pose pas de question et quand je lui en parle il ne semble pas mesurer que c'est grave. Il ne pense qu'à lui et nous oublie compètement ma soeur et moi.
Je suis jalouse de la relation qu'à mon ami avec son père car lui est toujours là pour lui, il l'écoute, le fait tout le temps des cadeaux et lui fait largement comprendre qu'il l'aime. Il a toujours (voir même plus) était là pour lui, et moi ça me blesse énormément de voir que le mien n'est pas du tout comme ça. Je pensais pouvoir y faire face, étant donné que jusque là ca ne m'a jamais vraiment touché et que je commence doucement à construire ma vie mais ça me touche énormément, me fait beaucoup de peine. Pourquoi et comment enlever ce mal être?Pourquoi est il comme ça. Je doute de son amour pour nous. Je sais qu'il nous aime mais je ne crois pas que ce soit comme un père à ses enfants.