svp les filles, aidez-moi à comprendre...

Publié le

Premier message

svp les filles, aidez-moi à comprendre...

#0 Posté le par personnedespe
Bonjour à toutes, à tous,
Un ans s'est écoulé depuis notre dernière entrevu. Je n'ai pu l'oublier, elle non plus.
Il y a 10 jours elle réapparait dans ma vie, je commencais à savourer. Un soir trop arrosé, nous nous sommes abandonnés. Le lendemain, coupure total, elle ne répond plus au tel, aux messages, ne m'ouvre plus ses portes. Je l'aime à mourir, depuis 3 jours mes pensées me torturent encore et encore.
A 25 ans, c'est la seule fille que j'ai osé aimer, qu'ai-je fait ? Je ne peux ni m'excuser, ni lui parler, ni comprendre. Anéanti, j'ai abandonné le contact apres 2 jours , de peur de la déranger, elle est trop merveilleuse. Je donnerai cher pour savoir ce qui se passe, dans sa tête, dans son coeur. Qu'ai-je fait ...

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par personnedespe

Je me suis aussi demandé si elle ne s'était pas sentit abusée cette nuit là, c'est l'idée qui me ronge la plus violemment. Je n'ai pour l'instant pas d'autre choix que d'attendre, hanté par ce silence vicieux et malsaint qui accompagne désormais mes nuits, ce silence que je rencontre quand je cherche le sommeil... Bcp trop de mauvaises idées me viennent à l'esprit, je ne pensais pas avoir à connaitre des moments pareil.
"Amour"... réellement, ça donne envie de réfléchir quant aux ravages spirituels que cet emblème peut provoquer, le corps lui aussi ne suit plus.

Cartésien de nature, mes conclusions tombent sévèrement : Amour = Danger = Faiblesse. A défaut de pouvoir tuer ce sentiment, mes défenses veilleront à ce qu'il reste dans l'obscurité, sans jugement, le plus longtemps possible.

Enfin, en cherchant le positif, je me dis que si j'en ressors victorieux, j'en serai grandi. Mais veut-on la victoire...

Message #3

#3 Posté le par pupuce076

Et bien, je te répond parce que j'ai fait la même chose à un gars il y a un bon moment

En fait, c'est pas pareil, puisqu'on s'aimait pas. Il s,est juste servi de moi alors que j'ai fait une bêtise et qu'on avais trop bu... Depuis je suis devenue super froide et avec lui et j'avais vraiment honte de moi de m'être embarqué la dedans aussi facilement. On n'est plus du tout resté en contact...

Sûrement qu'elle doit être mal a laise... bonne chance, peut etre que ca lui passera

Message #2

#2 Posté le par personnedespe
Merci l'ami, le tourment me rendait optus.

Message #1

#1 Posté le par Remy69

Je pense qu'elle à tout simplement eu peur des conséquences de ce "laissé allé". Peut être qu'elle à maintenant construit quelque chose en quoi elle aimerais croire, et qui est mis en péril par ce "retour arrière" avec toi.

Elle préfaire donc certainement oublié ce qui s'est passé, soit parce qu'elle le regrette réellement, soit parce qu'elle a peur des sentiments qu'elle éprouve en pensant encore à toi. Peur de l'endrois où pourrais mener une nouvelle relation avec toi.

Essaye d'avoir un signe de vie de sa part, mais ne t'affiche pas en mendiant de charité d'amour. Ne demande pas directement une "explication" de fais pas "d'excuses". Tu n'as rien à te reprocher.

Essaye de recomencer un dialogue normal. Et si possible de la revoir "autour d'un verre pour parler tranquillement"

Bonne chance et bon courage à toi,

Rémy