Premier message
Message #3
Je suis d'accord aussi... en fait si les sentiments sont partagés et que la famille est déjà au courant, c'est déjà un bon pas de fait je trouve! à votre place je persisterait encore...
Bon courage :)
merci de ta réponse
Message #1
Bonjour gavotte,
J'aimerais vous dire que:
1- cet homme n'est pas votre cousin, il était cousin par alliance et cet alliance n'existe plus. de
2- quelle différence d'âge? 5 ans vous appellez cela une différence hihihi! si vous aviez 17 ans et lui 12 oui je dirais différence et encore dépend de la maturité de chacun.
3- Si l'amour est présent tel que vous le mentionnez en quoi la famille peut s'accrocher pour prendre une si grande place dans votre décision?
Je m'excuse mais quand l'amour y est, les tabous n'ont pas de place. La famille est importante lors de notre apprentissage à la vie, j'en conçois mais lorsque l'on est adulte nous sommes en droits et avons l'obligation de respecter nos choix. Je peux comprendre que selon notre coin du globe la famille à son importance mais tout de même, l'on doit s'aimer soi-même avant tout et surtout se respecter et non pas vivre que de convenance à la famille qui après tout ne vie pas notre vie.
S'il vous aime réellement et vous de même, vivez votre amour et quand la famille constatera dans quelques années que vous étiez fait l'un pour l'autre, elle s'excuseras d'avoir voulu y mettre un frein.