La sexualité s'établit un peu comme un plan de carrière ?

Publié le

Premier message

La sexualité s'établit un peu comme un plan de carrière ?

#0 Posté le par bendech
Bonjour. Je suis un garcon et j'ai 21 ans. J'ai une question. Voila j'ai remarqué que, de nos jours, de plus en plus de filles (d'hommes aussi mais ca c'est pas nouveau) font l'amour avec n'importe qui, comme un jeu, pour engrenger de l'expérience et pour assouvir un besoin primaire. Est-ce qu'il existe encore beaucoup de filles qui agissent comme moi, et qui attendent un peu pour passer à l'acte ou alors nous dirigeons-nous vers une société de célibataires où tous le monde va avec tous le monde juste pour baiser et c'est tout. J'ai l'impression que la sexualité s'établit un peu comme un plan de carrière où il faut prendre le maximum de plaisir en occultant nos sentiments. Je pose cette question parce que toutes les filles avec qui j'ai fais l'amour, j'en étais amoureux, et j'ai l'impression de passer pour un taré quand je dis ca. Le pire c'est que je suis assez porté sur le sexe. C'est pas comme si j'étais un vieux romantique qui veut attendre le mariage. J'espere que vous allez m'éclairer parce que je n'ai pas envie de me résigner à me comporter comme un chien ou un chat. Qui a dit que nous n'étions pas des bêtes ?

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par pupuce076

Bien sur, ce n'est par vraiment que les gens ont réellement plus de désirs qu'avant... pour les mecs sa a toujours été, et les filles ne trouvent rien de mieux pour se valoriser que d'agir comme eux!

Quelqu'un qui reste authentique de nos jours... c'est rare! 8O

Message #6

#6 Posté le par manuel_latendresse

aux états-unis, il faut sourire, montrer qu'on est "heureux". au japon, il faut montrer le plus grand respect à ses supérieurs. nos grand-parents devaient se marier. les jeunes doivent s'habiller d'une certaine façon. et nous, français et québécois, devons avoir le plus de sexe possible pour être des "winners". certains sont affectés par les modes, d'autres pas. Personnellement, je ne le suis pas. Ceux qui ont répondu au message de Bendech non plus, il me semble.

c'est aussi simple que ça : on recherche notre bonheur, et certains prennent des mesures foireuses, par exemple se forcer à faire comme tout le monde. D'autres, comme Bendech, recherchent ce dont ils ont vraiment besoin. Cessez de vous casser la tête : les gens ont pas changé, seulement les modes. Et les modes ont jamais rendus les gens heureux.

Amour

#5 Posté le par jthang03

Bonjour Bendech,

En fait je crois que c'est un manque de maturité qui fait que les gens couchent avec beaucoup de gens sans être satisfait avec une seule personne. L'ayant moi-même vécu étant adolescente, j'ai souffert parce que moi je m'accrochais à la personne mais pas l'autre. Je me considère comme une belle fille et j'aime faire l'amour, mais je ne me respectais pas étant jeune. Je pensais qu'en couchant ave la personne elle resterait avec moi, mais aussi faut dire que je le faisais pour le plaisir de la chose.

Maintenant je suis avec mon copain depuis 4 ans et ça va très bien. On est fidèle et on se respecte. C'est important d'être bien dans ce que l'on vit. Il faut faire nos expériences pour pouvoir apprécier la vrai qualité ensuite.

Bonne journée!

Jthang03

Message #4

#4 Posté le par pupuce076

Oui c'est vrai aussi que les conséquences sont très risquées...

De plus, quand on couche à droite et à gauche,on s'affiche rapidement avec cettre réputation et on si change d'idée par après et que l,on veut quelque chose de plus sérieux, ca peu être difficile! Je connais beaucoup de gens (de mecs surtout) à qui s'est arrivé. À mon avis on doit choisir entre les 2, soit tu couraille, soit tu fait un effort et tu attend.

Voilà :)

Message #3

#3 Posté le par Faloise
Rassures toi, tu n'es pas une espèce en voie de disparition.
Je suis comme toi, je ne fais l'amour qu'avec un homme dont je suis amoureuse. Ce qui fait que entre le départ de mon ex mari et l'arrivée de mon nouveau compagnon je suis restée 14 mois sans relations sexuelles. On n'est pas des bêtes en effet. Et faire l'amour , avec amour, est une des plus belles choses qui existe.
Je ne conçois pas ça autrement. Et t'inquiète pas, je suis assez portée la dessus, même beaucoup et ça me manqe énormément quand mon homme est parti au boulot. Il part pour la semaine et ne revient que les week ends. Pour le moment c'est comme ça et jamais je ne le tromperais. De plus je trouve que c'est assez risqué de "baiser" avec n'importe qui. Ca peut couter cher en santé.
Alors haut les coeurs , et ne te laisse pas envahir par le blues, tu es dans les personnes qui ont des sentiments et c'est super.

Message #2

#2 Posté le par bendech
Merci pour ta réponse pupuce. En fait je vis assez mal le célibat. J'aime tellement les femmes et je ne comprends pas pourquoi je suis toujours seul alors que j'ai juste de l'amour à leur donner. Et puis je trouve ca tellement génial de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. Enfin ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui résonnent un peu comme moi. En ce moment j'ai le blues c'est pour ca que j'écris ce message.

Message #1

#1 Posté le par pupuce076

Salut,

Et bien moi il est hors de question que je couche avec n'importe qui, n'importe quand. D'ailleurs le fait de voir comment tout le monde agit de nos jours, ça me donne pas plus envie... je suis complètement écoeurée :(

Je ne connais plus beaucoup de filles qui agissent comme ça, et celles que je connais sont d'ailleurs seules, elles se font plaquées si elles ne donnent pas tout de suite.