Premier message
Message #5
pour le courage que tu menvoies, je le vois demain donc....merci et je te souhaite a toi aussi de rencontrer ce que tu recherches depuis toujours.
merci
Vas y!
Désolé du délais mais je dois te dire que va y fonce!
Soit confiante en toi-meme et en lui et si tu l'aime vraiment alors vas y!
L'amour est tellement difficile a trouvé (eh oui jeune et encore idéliste! :lol: ) alors si tu crois l'avoir trouvé va y!
Bonne chance!
haska
Merci
Je voulais vous dire merci pour vos messages. Et il m'a encore appeler, il veut que j'aille le voir dans sa maison. J'ai oublié des petits détails dans le texte avant, mais bon peu importe. Je vais essayer...je dis bien essayer de faire le grand saut. LOL.... Je n'arrete pas de me torturé ainsi et ce nest pas bon. J'ai lu un de ces livres ( il est écrivain ) et a moment il décrit le type de femme qu'il veut ( caractère, ambition, etc..)...et cest totalement moi et il la surnomme d'un nom et l'autre jour il ma appeler ansi. J'allais oublié , est-ce un signe si l'autre jour quand nous avons été manger un autre homme ma abordé dans la file d'attente, il ma complimenter et ma demandé si jétais libre.... lorsquil la remarquer ca, il est tout de suite venue pres de moi et a rien dit ,mais je voyais dans ces yeux des petites épines lol......Je crois qu'il m'a appeler minou par la suite, mais je suis pas sure ...enfin est-ce un signe cette petite épine ? J'ai oublié de dire aussi que nous avons un bonne différence d'age, donc je crois vraiment qu'il veut cesser de jouer au gamin. J'ai dans le début de la 20 et lui vient d'avoir 30 ans. Dit-moi votre avis encore svp.
Message #2
Quelle situation
Bonjour Tulipe_2005,
Tu est chanceuse d'avoir rencontrer un homme qui correspond a ce que tu cherche dans une relation. Étant encore jeune, je ne peu pas te dire que je connais tout les rouages du cerveau masculin. Mais je crois crois qu'un homme qui souhaite avoir seulement du sexe (désolé du terme cru), il n'aurait pas penser a acheter une maison et a te relancer lorsque tu ne l'applelais pas.
J'ai eu un ami homme pendant 5 ans mais j'ai décidé de couper les ponts lorsque je me suis rendu compte que lui souhaitais plus et moi non.
Le seule point que je peu te dire dans ce cas la c'est qu'un homme n'a pas le meme type de relation d'amitié que nous les filles nous avons. Pour avoir eu de nombreuses discutions avec lui je me suis rendu compte que lorsqu'un homme tombe en amour et qu'il a eu des relations difficiles avant, il peu rester marquer plus longtemps que nous dans la meme situation.
Ca va paraitre quétaine mais écoute ton coeur et ta petite voix interieure. :wink: si tu considere qu'il est pour toi alors va y le pire qu'il rique de t'arriver est que ca ne fonctionne pas.
Bonne chance car je me doute que tu dois avoir peur de perdre des plumes. Mais j'ai appris que qui ne risque rien na rien dans la vie.
Haska :D