Est-ce de l'amour ?

Publié le

Premier message

Est-ce de l'amour ?

#0 Posté le par rubis44

Quand 2 êtres se cherchent inlassablement,

Il y a un lien très fort entre nous, une complicité, une attention constante, il y a une relation de confiance, un respect immense, il répond toujours présent lorsque je le sollicite et j'en fait de même avec lui ! Il a toujours été franc, on ne s'est jamais rien promis, il me désire, et je le désire ! Il y a entre nous de la passion ! C'est un homme profondément bon mais qui n'est pas libre ! Il a une concubine très souvent absente, il vit une relation avec elle qui n'a rien d'une relation de couple mais il l'aime et ne souhaite pas la quitter en fait sait-il vraiment ce qu'il veut ?
Au moi d'octobre, il m'a parlé d'elle en employant le terme d'ex (je ne crois pas que c'était anodin) puis en décembre elle est revenue(d'Irlande), lui disant qu'elle l'aimait mais a tout de même passer une semaine à paris chez sa mère avant de le rejoindre !
Elle lui dit qu'elle revient définitivement début février puis c'est reporté au 27 février puis une nouvelle fois repoussé !

Eprouve -t-il réellement de l'amour pour moi ! je le pense mais pourtant il ne la quitte pas ?

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par brunette-30

8O oups!! merci pour le commentaire Franck :wink: ... en fais ce n'était pas contre les hommes.. ce sont les même raisons pour les femmes je crois..!!

Mais le fondement du pourquoi les personnes ne quittent pas leur conjoints sont , a mon humble avis, celles que j'ai décrite ci-haut!

meme chose..mais a l'envers

#3 Posté le par Franck5000

je vis la meme chose que toi, mais a l'envers: je suis un homme aimant une femme qui as un chum.
J'ai ete patient, attentif, calme et aidant pendant 5 mois...mais assez c'est assez. j'ai prit la decision de partir.

je suis assez d'accord avec le commentaires de Brunnette30 meme si ils sont trop generalistes (contre les hommes), mais il y a une limite et le respect de soi meme passe avant tout.

Message #2

#2 Posté le par brunette-30
lolll... Bonne chance et non...conne chance!!! :lol:

Message #1

#1 Posté le par brunette-30

Allo rubis,

Je vis exactement la même situation que toi, a quelques détails près. mon homme, dans mon cas, est présentement en période de réessais avec sa conjointe, il espère pouvoir continuer la vie de famille pour son jeune fils. Parcontre, il est hanté par moi jours et nuit. nous vivons un amour profond. dans mon cas, même après plusieurs longue relations, je m'appercoit que c'est mon premier amour.

À ta queston.. pourquoi ne la quitte t-il pas?

J'en ait discuter de long en large avec toutes mes amies, dont une qui vit une relation semblable elle aussi, et voila nos conclusions. Les hommes qui ne quittent pas le foyer pour leur amour ne le font pas a cause d'un immense sentiment de culpabilité. Briser la famille. Être celui qui aura tout fait éclaté. Ils sont rongé par la peur de tout ce qui en suivra, la vente de la maison, le déménagement et tout ce qu'une séparation comporte. il ne sont pas cpable ou pas encore prêt mentalement à faire face a tout ceci. il doute aussi de faire le bon choix et ont peur de se rendre compte qu'ils se sont trompé au bout du conte. ils souhaitent même souvent que leur conjointe les laisse par elle même parce que ca éviterait que se soit eux qui ait prit la décision et comme ca, ils ne sentirons pas la culpabilité.

Voilà!! Je te souhaite conne chance... et tout comme moi, essais de ne pas rester dans l'attente. Une phrase que me répette souvent mes amies ... fais confiance à la vie. si c'est lui ton homme...il reviendra libre!!