Quand 2 êtres se cherchent inlassablement,
Il y a un lien très fort entre nous, une complicité, une attention constante, il y a une relation de confiance, un respect immense, il répond toujours présent lorsque je le sollicite et j'en fait de même avec lui ! Il a toujours été franc, on ne s'est jamais rien promis, il me désire, et je le désire ! Il y a entre nous de la passion ! C'est un homme profondément bon mais qui n'est pas libre ! Il a une concubine très souvent absente, il vit une relation avec elle qui n'a rien d'une relation de couple mais il l'aime et ne souhaite pas la quitter en fait sait-il vraiment ce qu'il veut ?
Au moi d'octobre, il m'a parlé d'elle en employant le terme d'ex (je ne crois pas que c'était anodin) puis en décembre elle est revenue(d'Irlande), lui disant qu'elle l'aimait mais a tout de même passer une semaine à paris chez sa mère avant de le rejoindre !
Elle lui dit qu'elle revient définitivement début février puis c'est reporté au 27 février puis une nouvelle fois repoussé !
Eprouve -t-il réellement de l'amour pour moi ! je le pense mais pourtant il ne la quitte pas ?