voila jesuis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide...
j'ai 24 ans, ayant perdu ma mere (decedée il ya maintenant 4ans lors d'une accident de voiture) je me suis rapproché d'une amie...sa presence me reconfortait et appaisait ma peine...elle m'a aider a surmonté l'epreuve difficille qu'est de perdre un membre de sa famillle mais tout au long de cette relation amical, on s'est enormement attaché l'un a l'autre...
De cette relation, est né en moi un sentiment d'amour trés fort...mais le hic dans l'histoire c qu'elle avait un copain et je savais qu'elle l'aimait plus que personne...j'ai a plusieur reprise refoulé ce sentiment pour ne pas causé de problemes pour son couple (fiancée a l'epoque et biento mariée) essayant de garder mes distance... mais a chaque fois la meme rengaine, un nouveau drame se produisait...
j'ai eu 1 grave accident de la route, je suis resté 1 semaine ds le coma,
et une perte de memoir temporaires, mes medecins ont dit que je la retrouverais a l'aide de mes proche...
c'est elle pendant toutes ma convalescence venait me voir et m'aider et
plus le temps passait plus mes sentiment s'agrandisssaint, et plus notre relation devenait intime....
un ami vouyant cela, me rapela qu'elle avait un fiancé...et ke je faisait une grande erreur en la frequentant....
conscient de cela, on en a parler et on est resté de simple amis..
poutant cette simple relation ne me suffisait pas, j'avait besoin de me sentir pres d'elle...et la seul facon dy parvenir, etais d'inventé des drame fictif afin que l'on se rerpoche com dans le passé
j'ai donc menti des chose vraimment invraisemblable, et a force de mentir les mensonge devenant de plus en plus enorme...jusqu'au jour ou ellle s'en rendit compte....
depuis ce jour , on ne s'est plus revu, et pas une jour se passe sans que me sente coupable, d'avoir menti et besser une grande amie, je l'ai appeler pour avoir de ces new....manque de peau je suis tombé sur son mec...il m'as dit de la laiser trankille et qu'elle voulai plus jamais me revoir....
com on dit avé le temps tous s'estompe et j'ai commencer a vivre avec...
3 ans se sont passer a vivre avec cette culpabilité, le seul truk c'est qu'elle est reapparu recemment, on s'est croiser a la fac, losque nos regard se sont croiser je suis resté tetaniser....j'aurais foulu lui parler....mais je lui est tourner le dos, peut'etre par peur qu'elle m envoi balader?
maintenant que je sais qu'elle est ds la meme fac que moi, je souhaite vraimment lui parler....mais est ce une bonne chose?
J'ai besoin de vos avis positif ou negatif
je vous remerci d'avance