Violée très jeune par des pseudo ami, Battue par ma mère ensuite par mon mari, et Frapper pas un chauffard en état d`ébriété, ma vie, malgré mes jeunes 37 ans n`a été que combat...
J`ai tout réappris dans ma vie,même à marcher...Aujoud`hui j`aspire a nouveau à l`amour, Je suis une jolie femme donc j`ai assez de facilité a rencontrer mais à chaque fois on me dupe, ou me trompe d`une manière ou d`une autre, ou bien on profite de moi, de mes biens...Alors je me suis repliée sur moi-même, préférent vivre seule plutôt que mal accompagnée...
J`aimerais connaitre l`Amour, le vrai, celui qui est partagé...Je veux connaitre quelqu`un qui comme moi se sent bien seule dans cette société ou les couples ne veulent plus rien dire...
J`ai rencontrer des hommes via les chats, ils veulent presque toujours la même chose que du plaisirs éphémère, rien qui dure, rien de solide...
Est ce possible de trouver le véritable Amour,vraiment partagé avec un homme sain pas alcoolique ou drogué? Existe t il encore de ces hommes qui aime la femme, pour ce qu`elle est?
Je suis désabusée, mais je ne peux me résoudre à ne plus y croire à mon age....Qu`en pensez vous?
Merci de vos témoignages xx