Violée,Battue,Frapper...Ou donc est l`amour pour moi?

Publié le

Premier message

Violée,Battue,Frapper...Ou donc est l`amour pour moi?

#0 Posté le par maryjolie

Violée très jeune par des pseudo ami, Battue par ma mère ensuite par mon mari, et Frapper pas un chauffard en état d`ébriété, ma vie, malgré mes jeunes 37 ans n`a été que combat...
J`ai tout réappris dans ma vie,même à marcher...Aujoud`hui j`aspire a nouveau à l`amour, Je suis une jolie femme donc j`ai assez de facilité a rencontrer mais à chaque fois on me dupe, ou me trompe d`une manière ou d`une autre, ou bien on profite de moi, de mes biens...Alors je me suis repliée sur moi-même, préférent vivre seule plutôt que mal accompagnée...
J`aimerais connaitre l`Amour, le vrai, celui qui est partagé...Je veux connaitre quelqu`un qui comme moi se sent bien seule dans cette société ou les couples ne veulent plus rien dire...
J`ai rencontrer des hommes via les chats, ils veulent presque toujours la même chose que du plaisirs éphémère, rien qui dure, rien de solide...
Est ce possible de trouver le véritable Amour,vraiment partagé avec un homme sain pas alcoolique ou drogué? Existe t il encore de ces hommes qui aime la femme, pour ce qu`elle est?
Je suis désabusée, mais je ne peux me résoudre à ne plus y croire à mon age....Qu`en pensez vous?

Merci de vos témoignages xx

Messages récents

Merci

#3 Posté le par maryjolie

Merci pour vos messages, Mesdames c`est très gentil, mais la solitude me pèse tellement, Je ne désespère pas, il doit bien exister quelque part cet amour partagé

amiecalement,MaryJolie xx

Message #2

#2 Posté le par estrela64
Bonjour, je suis jeune 21 ans et pour l'instant mon 1er et unique Amour se passe bien, mon homme est vraiment, doux attentif, et a eu envie comme moi au début de qqc de stable.
Bien sur rien ne peut dire vraiment que ça durera toute la vie, mais je connais aussi mes grands parents et mes beaux parents qui sont heureux en couples après de nombreuses années de mariage!
Aller courage il faut y croire! il n'y a pas que du malheur dans la vie! La roue tourne ça c'est sur, elle a tournée pour moi.

Message #1

#1 Posté le par louva10

Bonjour,

Ton témoignage m'a beaucoup touché et je comprends que tu n'arrives plus à faire confiance. Moi même ayant eu deux mariages catastrophes, j'y crois plus trop à l'amour. Mais je pense que oui çà doit exister, moi je n'ai pas eu trop de chance et à mon age 46 ans je me dis que tout est fini, je ne cherche plus l'amour et vie que pour la passion de mes enfants et mes animaux. En plus je suis malade alors, je vis heureuse comme çà dans mon petit monde à moi. Toi parcontre tu es encore jeune et j'espère pour toi qu'un jour tu es la chance de trouver quelqu'un de bien.En tout cas je te le souhaite de tout coeur. Tu devrais peut-être faire une spycothérapie pour chasser les démons du passés. J'ai eu la chance de ne pas être violée mais par contre en ce qui concerne les coups, je sais ce que c'est. J'en recevais tellement par mon père, qu'à force çà ne me faisait même plus mal. Mon père sa devise c'était" qui aime bien chatie bien" Ben moi je l'ai pas repris sa devise. Bon courage et bonne chance pour le futur :wink: