je viens d'apprendre les raisons qui ont fait que ma relation avc mon copain c'est terminée et c'est dure à encaisser :
il a réalisé qu'il attendait de moi que je sois différente...en fait il espérait que je sois quelque chose qu'il avait imaginé (sans doute?!) au lieu de prendre ce qu'il y avait de bon chez moi (ce sont ces paroles)...il a cru a son reve...malheureusement je ne suis pas ce dont il revait et maintenant je me retrouve là, dépourvue, seule, abandonnée,...
c'est d'autant plus difficile pour moi dans le sens ou je souffre de phobie sociale et je n'ai absolument pas confiance en moi et une très mauvaise estime de moi mme...alors là ça me rabaisse encore d'un cran...
je veux toujours essayer de faire du mieux ke je peux mais je rate à tout les coups...jai l'impression que plus j'essaye de faire des efforts et plus je retombe bas...
c'est horrible, je peux plus supporter, je n'arrive plus a travailler (je suis étudiante) je n'ai plus de but, je ne sais plus ce qui me ferai plaisir, je ne sais plus ce que jaime...
je suis épuisée par la vie, je suis éfondrée...