Croire en l'amour
Merci de répondre
Coraljacquie
"C'est jamais moi qui est comblée, pourquoi c'est comme cela?"
L'humain est un peu comme un ordinateur. Ce n'est pas tout d'avoir un pc il faut également le programmer sinon il ne fera rien.
Nous sommes ainsi également. à force de dire que rien ne fonctionne et que nous n'avons pas de chance, pas droit au bonheur ... on pose les gestes pour qu'il en soit ainsi.
J'ai été trompé et humilié pendant 19 ans et avec en prime 5 beaux et bons enfants. Toutefois, lorsque j'ai pris la décision que je valais beaucoup plus que ce que j'avais eu jusqu'à présent, les choses se sont mis en place.
J'ai été un an et demi seule, par choix je crois, je rencontrais des hommes mais toujours sous le couvert de l'amitié, je voulais avant de songer à une relation sérieuse me débarasser de mes démons.
Après un an, j'ai commencé à songer que je pouvais être prête à une rencontre sérieuse mais encore fallait-il que ce soit le bon. J'y ai cru, j'ai continué à rencontrer sous le couvert de l'amitié et au travers d'amitié sur le net, j'y ai rencontré la personne idéale pour moi. Un homme merveilleux avec toutes ces qualités et ces défauts. À vrai dire, ces défauts sont minimes, du moins assez pour que cela fasse plus de 6 ans que je les connaissent et qu'ils ne m'embêtent pas outre mesure. De toute façon, je lui laisse également de moi non pas que des qualités mais également quelques défauts.
Mais comme je vous l'expliquais, il faut commencer par s'aimer et ensuite croire que l'on puisse trouvé son homologue, ensuite le reste se fait seul.