Petits conseils a appliquer!!

Publié le

Premier message

Petits conseils a appliquer!!

#0 Posté le par brunette-30

J'ai lu dans un magasine les 10 commandements de survie à une rupture amoureuse. L'auteur, Ilan duran les prononce avec humour... les voiçi;

1- N'établir aucun contact avec la personne aimée ou désaimée.

2- Brûler toutes les photos, de préférence dans un évier. Regarder les cendres s'écouler par le trou d'évacuation. Se débarrasser de tout vêtements, objet, clés incluses, pouvant générer la nostalgie.

3- ne jamais se retenir de pleurer. Toujours essayer de hurler à mort et noter soigneusement l'heure des crises.

4- S'acheter un cahier tout neuf et noter tous les sentiments, impressions, rancoeurs, colères, poèmes, lettres d'amour enflammées, regrets brûlants, nouvelle philosophie personnelle, plans d'avenir.

5- Établir en première page de ce cahier la liste des points négatifs de l'autre personne. Ne pas essayer d'enjoliver ou de mystifier la réalité. Relire cette liste au minimum le matin au lever et le soir au coucher. Se sentir libre de complèter cette liste si nécessaire. Ne jamais établir la liste des points positifs.

6- Abstinence sexuelle totale pendant la période de sevrage.

7- Souffrir jusqu'à l'écoeurement, l'épuisement, l'élévation.

8- Appeler ses amis et leur parler. Les avertir que vous risquez d'être redondant, répétitif. leur demander d'être patients.

9- Rencontrer de nouvelles personnes. Éviter de fréquenter des lieux ou des personnes générant la nostalgie. Préviligier l'inconnu.

10- Enfreindre la règle 6 le jour où vous réalisez que vous vous êtes réveillé le matin sans avoir pensé à l'autre personne..

J'ai trouvé ca très pertinent!! Et j'essais de l'appliquer!
Bonne chance

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par brunette-30

Ben moi j'ai hâte d'être rendue a ignorer le point 6!!!

vivement que le sevrage se termine!! lolll :lol:

Re: Bravo!

#2 Posté le par roberta

Merci de nous partager ces quelques conseil que je trouve fort judicieux!!!!:)

Maichelle!!

RIRES :P c'est exactement ça et je vais bientôt appliquer le point 6!!!

Roberta

Bravo!

#1 Posté le par Marichelle

Merci de nous partager ces quelques conseil que je trouve fort judicieux!!!!:)

Maichelle!!